| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:31:17 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 17-02-2016 à 21:48:47 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:29:56 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Oui c'est une carte single slot --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Hello.
|
giron204 Goose HunterTransactions (148) |
edit : ah je viens de lire pour le fanless, je fais que passer alors Message édité par giron204 le 18-02-2016 à 21:52:24 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 18-02-2016 à 21:53:44 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
Je la récupère dans la semaine prochaine, j'ai pour le moment aucune info car provient d'une upgrade de la config d'un client que j'ai géré (cf ma dernière transaction) Elle passe par mes mains pour la remise à neuf et les tests (performances, nuisances sonores, ASIC, stabilité toussa toussa), le client encaisse Le prix sera entre 20 et 30 selon le modèle et son état Il y aura plus d'info par là => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23052400 Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 18-02-2016 à 22:04:11 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 18-02-2016 à 22:05:48 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
tkapi Transactions (83) |
A priori tu est hors tarif car je recherche un prix plancher et ouioui92612_benchmark à pour l'instant la meilleure offre. Cette carte servira uniquement pour de l'affichage de clip vidéo donc la puissance du GPU n'est pas très importante. J'ai besoin de plusieurs sorties (DVI et HDMI principalement). Message édité par Docteur Tenma le 18-02-2016 à 22:17:28 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Je peux te la laisser pour 15in en lettre max --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça traîne dans les cartons depuis déjà trop longtemps et vu que je fais du tri, je garde mon i7 4790s et le Pentium G3852 pour OC (faire mumuse). Message édité par Docteur Tenma le 06-03-2016 à 16:02:06 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Ririloulou Transactions (69) | Bonjour Docteur Tenma
|
Ririloulou Transactions (69) | Merci d'avoir répondu.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je peux toujours proposer un disque de 1To mais cela va forcement impacter le prix du lot --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
booker59 Transactions (44) | Salut, Tu ferais à combien le lot boitier alim cm ? Message édité par booker59 le 07-03-2016 à 17:44:41 |
Ririloulou Transactions (69) | Je comprends, nous allons rester sur la configuration sans support de stockage, je verrais avec l'intéressé ultérieurement. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | @booker59 : Salut, nous pouvons envisager la vente du lot boîtier + alim + CM pour 110€ out --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
booker59 Transactions (44) | @Docteur Tenma ok, merci de ta réponse, je te tiens au courant quand j'aurais fait mon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |