| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
blender82 Transactions (164) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:11:29 ![]() ![]() |
jpose Transactions (6) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Juste avant j'aimerai préciser que le CPU sera envoyé seul dans sa boîte plastique, ça te va ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | A votre avis les amis, à combien peut se vendre un Intel Core i5-4330M --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) | Oui, il n'est pas fonctionnel du tout pour le coup --------------- Mon topic de vente |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jpose Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 08-08-2014 à 16:50:48 |
jpose Transactions (6) |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK on peut finaliser --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jpose Transactions (6) | finalisation faite |
Carte mère H87 commandée sur amazon. Je recherche maintenant un CPU 1150 (i3 de préférence) pour remplacer le G1620 vendu à jpose Message édité par Docteur Tenma le 09-08-2014 à 14:51:01 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Luzog Transactions (100) |
Subarashi Transactions (23) | |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Tu devais pas te reposer ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'arrive pas pour le moment et tu sais bien pourquoi EDIT : le pire c'est qu'il à vraiment la même tête Message édité par Docteur Tenma le 13-08-2014 à 23:08:11 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
InsoliTe59 Transactions (0) | Question bête mais le processeur c'est pour ordinateur portable ? (M) ? Quel socket ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui c'est bien ça, voici un lien avec les caractéristiques complètes --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
InsoliTe59 Transactions (0) | Dommage, je cherche un proco pour pc fixe |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est sur qu'à ce tarif, cela aurait été la BIG affaire --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) | --------------- Mon topic de vente |
blender82 Transactions (164) |
moimickael Transactions (91) | salut, est ce que l' Android TV Dongle TRONSMART MK908 : permet de lire fluidement des mkv en 720p, videos youtube(en le branchant sur un videoproj 720p, piloter par une souris)? pas de problème de wifi avec? |
moimickael Transactions (91) | bundle complet pour l'android tv dongle? Si oui, propal à 30 in. Merci |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bundle complet (câble OTG, chargeur secteur, câble USB, câble HMDI vers mini HDMI, boite et manuel).
moimickael Transactions (91) |
Message cité 1 fois Message édité par moimickael le 17-08-2014 à 17:33:27 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
Message édité par exoo le 17-08-2014 à 22:25:28 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est pourtant un gars assez sérieux moimickael Message édité par Docteur Tenma le 17-08-2014 à 22:28:38 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |