| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 17:35:33 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Juste pour vous montrer le CPU https://www.dropbox.com/s/8civ6hxjl1v1mud/IMG_0525.JPG Message édité par Docteur Tenma le 02-08-2014 à 17:38:48 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
neosyl66 Transactions (710) | partit vite le kit,pour les rallonges il m'en faut 2 pcie (1x6+1x8 ou 2x8) merci quand même,éventuellement le x24 blanc tu le ferais à combien in en lettre bulle stp --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
neosyl66 Transactions (710) | j'attend une réponse (sur un autre topic) et je te tient au courant --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK ça marche --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
beuman Transactions (11) | Ah bah si t'es a Grolay c'est parfais ! Tu peux me MP pour me donner tes coordonnées je te contacte à mon retour |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mika91630 Transactions (106) |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 01:03:54 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je finalise la transaction avec satisfaction2010 donc sauf retournement de situation, c'est vendu.
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Topic édité --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Glork Transactions (285) | |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
god_rolo Transactions (1) | Si la transaction sur la ddr3 8go n'aboutit pas, je serai intéressé pour l'achat à ton prix. |
coco2003 Transactions (0) | Salut si tu cherches du micro ATX, j'ai une asus maximus iv genez et une tour lian li v600f
|
Luzog Transactions (100) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut l'ami --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | |
blender82 Transactions (164) |
--------------- Mon topic de vente |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Luzog Transactions (100) |
Glork Transactions (285) | up |
jpose Transactions (6) | Salut preneur du g1620 propose sur un autre topic a 25e in et du graveur DVD hp |
jpose Transactions (6) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pour le moment je reste sur du colissimo car le point relais n'est pas à côté de chez moi --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) | --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |