| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Ajout d'un i7-4770S pour 160€ out Je peux fournir un peu de pâte thermique si besoin Message édité par Docteur Tenma le 18-08-2014 à 13:58:48 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) | Pas cher le i7, c'est dommage j'en cherchais un et au final j'ai pris un 4770k comme j'en trouvais pas. --------------- Mon topic de vente |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep c'est clair !
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de soucis, n'hésite pas à passer de temps en temps en me dire si tu as besoin de quelque chose --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Va travailler C'est ce que je fais généralement quand j'ai besoin d'argent Sinon au pire on peut toujours s'arranger, je t'achète ton 4770K pour 100€... Mieux que chez Cash Converter Message édité par Docteur Tenma le 18-08-2014 à 14:40:26 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) | Non je veux pas je suis en vacances. --------------- Mon topic de vente |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'y reflechirai en 2015 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:02:29 ![]() ![]() |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Wirko Transactions (13) | Message édité par Wirko le 18-08-2014 à 22:07:52 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bonjour wirko --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Il est ou ton topic blender pour te --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
blender82 Transactions (164) | Je te fait quand même une propale pour mon i7 stable à 4.5ghz pour 1.35v uncore à 42 pour 1.10v contre ton cpu et 35e.
--------------- Mon topic de vente |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour la proposition mais l'objectif de cette vente est de récupérer des €€€ ou encore un CPU plus modeste + €€€
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Par contre si tu es intéressé, n'hésite pas à vendre ton i7 et prendre le mien --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
allerailleurs Transactions (39) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8606_1.htm
--------------- Mon feed |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
--------------- Mon topic de vente |
allerailleurs Transactions (39) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Faut bien geeker dans la vie @blender : pour l'envoi, je ne pourrai malheureusement pas m'en occuper avant demain car je suis à l'hôpital. Dis-moi si ça te convient ? Par contre, qui dit envoi rapide dit paiement rapide... PayPal ?
Message édité par Docteur Tenma le 19-08-2014 à 12:13:48 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
swysen Transactions (652) | C'est quoi la différence entre le 4770s et 4790s à part les 100mhz en plus? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | T'as tout dit --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça roule --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jhericool Transactions (187) | Salut, pour le HP Z210, y'a t'il une prise pciex sur l'alim ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut, L'alimentation dispose bien d'une prise PCIE (j'avais une HD5770 dedans) et le châssis est plutôt épais donc il est relativement silencieux. N'hésite pas si tu veux d'autres informations. Message édité par Docteur Tenma le 19-08-2014 à 16:24:31 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jhericool Transactions (187) | Yep j'ai encore quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 19-08-2014 à 16:42:56 |
jhericool Transactions (187) | Bon dans ce cas je me permets de te faire une propale à 160in, par mondial relay ou autre comme tu préfères, car c'est vraiment mon budget limite Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 19-08-2014 à 18:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |