| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:52:13 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
Amélioration du T5400 de chez DELL avec l'ajout de 2 Xeon E5450, ça envoi du lourd Prix : 320€ en MP Edit : je donne le HP Compaq DC5800 à celui qui me prend le T5400 ! Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 25-07-2014 à 21:52:55 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
jyves93 Transactions (16) |
|
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Et bientôt je me séparerai d'un PC secondaire dont je n'ai jamais réellement eu l'utilité... --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
pbig Transactions (29) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 07:35:47 ![]() ![]() |
Message édité par Docteur Tenma le 26-07-2014 à 19:39:55 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
pbig Transactions (29) | transaction en cours pour achat du CPU I5 4570. vendeur très réactif |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | si bpig est plus preneur je me mets à la suite --------------- M.../P.../A.../D... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | |
mavalou Transactions (112) | Bonjour
|
pbig Transactions (29) | |
Glork Transactions (285) |
|
Message édité par Docteur Tenma le 30-07-2014 à 23:35:23 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
beuman Transactions (11) | Salut !
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bon les amis faut arrêter de tourner en rond !
Message édité par Docteur Tenma le 01-08-2014 à 00:23:37 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
neosyl66 Transactions (710) | salut,j'ai vu sur le topic de fricofou que tu aurais des rallonges bitfenix,j'en cherche (surtout pci) en noir ou blanc ou rouge ou rouge et noir --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (710) | merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
beuman Transactions (11) | Je rentre de vacances lundi malheureusement ! Si tu peux me reserver la barrette de ram et le ventirad enermax pour am3 ce serais parfais. Je suis du côté de Enghien les bains j'espère que t'es pas trop loin |
Je viens donc de vérifier dans mes tirroirs et voici ce qu'il me reste : - 1 rallonge 24 pins blanche
Message édité par Docteur Tenma le 02-08-2014 à 17:17:24 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
neosyl66 Transactions (710) | c'est une rallonge pcie ou deux? (1x6 + 1x8) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est exactement celle-ci Message édité par Docteur Tenma le 02-08-2014 à 17:26:19 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Ajout d'un i7-4770T avec la Z87E-ITX pour faire un kit très sympa à prix doux (220€ out l'ensemble) Message édité par Docteur Tenma le 02-08-2014 à 17:29:23 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |