salut est ce qu'un 4400+ acheté il y a une quinzaine de jours t'intéresse contre ton 3000 + + des roros ? ( je suis passé au dual core sur un coup de tete et finalement je n'en ai pas l'utilité )
si tu es intéressé dis moi combien tu es pret à rajouter, si tu as des question tu peux me les poser et un échange en main propre serait peut etre possible je suis de brest
salut est ce qu'un 4400+ acheté il y a une quinzaine de jours t'intéresse contre ton 3000 + + des roros ? ( je suis passé au dual core sur un coup de tete et finalement je n'en ai pas l'utilité )
si tu es intéressé dis moi combien tu es pret à rajouter, si tu as des question tu peux me les poser et un échange en main propre serait peut etre possible je suis de brest
Si jamais ced n'est pas interessé je pourrai l'etre..en fonction du prix que tu demande, et des modalité pour l'échange, j'ai un 3000+ venice qui monte à 2.7 en air en 1.488 de vcore.
Je t'avouerais que je visais pas si haut, mais dit toujours combien tu veux de roros en plus
Si jamais ced n'est pas interessé je pourrai l'etre..en fonction du prix que tu demande, et des modalité pour l'échange, j'ai un 3000+ venice qui monte à 2.7 en air en 1.488 de vcore.
En général, on attends d'être sur que le premier acheteur n'en veut pas avant de faire ce genre de commentaires, mais bon tu est un ptit upper et tout et tout, donc ça passera.
Lol ced relis bien, je ne te vole pas la politesse, j'ai commencé ma phrase par "Si" , donc tu vois tu garde la totale priorité sur le deal, je ne lui ai pas mp non plus
Lol suis pas sur ebay, il propose le prix et il y a plutot une enchère inversé mais t'inquiête pas je te laisserai de finir de négocier avec le monsieur avant d'éventuellement me mettre sur le coup.
oem, jamais OC donc je sais pas à cb il monte.
Mais il est en super état donc car jamais OC, et monté dans une seul config.
Tu à qu'a garder ton XP120 et moi mon 90 si on fait afrfaire. sb d' tu voudrais ?