Bonjour à tous ! Voilà, je fais le ménage dans mes cartes/périphériques informatiques....
Tout ce qui est vendu marche parfaitement... et pour les périphériques externes tels routeurs ou souris Microsoft... aucune rayure. Pour les prix c'est sans les frais d'envoi... Priorité aux acheteurs qui prennent plusieurs éléments et priorité à la remise en main propre sur Paris : c'est plus sympas et plus sur pour moi comme pour les acheteurs.
J'ai essayé de faire des prix raisonnables : si je me suis vraiment trompé on en discute... pas la peine de s'ennerver (j'ai lu pas mal de poste de vente où certains vendeurs se font lyncher )...
Voilà la liste :
Carte réseau D-Link DFE-530TX : 6 euros... elle a moins d'un an (11.50 neuve sur rue Montgallet).
DDR 184 pins PC2700 256 MB : 11 euros... 3 passages sous Memtest sans erreurs
1 routeur NETGEAR DG834G V2 : 58 euros... moins d'1 an et je dois pouvoir retrouver la facture
1 souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : 18 euros... elle a la même forme que celle là : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Explorer/ sauf que le coté et la molette sont vraiment noirs et le dessus d'un gris plus soutenu... plus chromé quoi...
Carte son creative soundblaster live 5.1 digital : 11 euros 1 carte PCI 4 ports USB 2.0 UC-160 Rev 1.2 : 3 euroshttp://www.usb-port.com/uc160.html 1 carte PCI 4 ports USB 2.0 D-Link DU-520 : 3 euros carte ISA SCSI adaptec AVA-1505AE/AI : 2 euros
1 carte mère Intel SE440BX-2 + PII 233 : 10 euros
C'est fini...
Message édité par MightyRob le 06-09-2005 à 02:57:07
je ne sais pas pour combien je vais en avoir de frais de port... je te propose un partage 50/50 des frais de port... (on fait tous les 2 un petit effort quoi)...
Je suis interressé par ta souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer. Y-a-t'il un socle pour la recharger? Facture? Garantie ? Est-elle en bon état ?
Si oui je te propose 14 en main propre sur paris.
---------------
Mon feedback - Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Pour la souris la facture a peut-être plus d'un an mais elle est quand même utile, j'ai lu que la garantie constructeur était de 5 ans. Sinon y a t'il le CD avec les drivers, les cables ... ?
Sinon 15 sur paris et c'est parti, ok?
---------------
Mon feedback - Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
non désolé je viens de regarder et je n'ai plus la facture... pour le CD de Driver j'ai... (mais de toute façon sur le site Microsoft il y a tous les drivers et peut être même des plus récents que sur le CD)...
pour le prix je reste vraiment sur 16 euros... je trouve déjà ça pas très cher....