Merci, mais j'ai déja deux PCI avec 1 sortie, des vieilles cartes, et niveau driver c'est la galère à trouver, je préfererais qqchose de plus récent ^^
Mais merci de ta propal.
c'est du PCI-E ça,je cherche en PCI moi (pour TRi/quadriécran)
Mais donne quelques infos, jeme demande si je vais pas changer de CG principale aussi. Marque ? garantie ? prix ?
Merci, mais l'écran à une plus petite définition que le 17 CRT qu'il remplacerais, et en RAM je cherche plutôt de la samsung original (et c'est pas ma priorité).
je viens de repasser sur ton topic, mais rien ne m'interresse vraiment. C'est bête car j'aurais bien voulu le MX3100 Tu peu qd même m'en dire plus sur ta RAM ? marque ? marque chips ? garantie ? achetée qd ? OC ? pourquoi tu la vends ? etc...
alors la marque et le chip faudrait que je regarde sur la barrette. garantie non , achetée qd je ne sais plus (plus de facture) OC non , jla vends car l'année prochaine plus besoin de PC donc je le downgrade ( je repasse a 1go de ram et a une 6200TC ^^
J'ai un pack Logitech MX3100 avec boîte, bundle complet et facture LDLC du 15.03.2005 dont j'hésite à me séparer et aussi 2 nappes IDE rondes ATA133 de couleur "jaune translucide"
Ca peut t'intéresser ?
Combien m'en offrirais-tu ?
D'autres bricoles à vendre ici aussi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3306-1.htm Merci...