|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS] tour p4 ht |
naturel75 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par naturel75 le 05-04-2008 à 12:34:50 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 03:59:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2008 à 05:42:05 salut ...
|
naturel75 Transactions (0) |
|
naturel75 Transactions (0) | mise à jour des prix |
el-geek Transactions (0) | tu n'auras aucune proposition car ce prix en a une 8800 gt neuf Beaucoup plus puissante de plus en peut trouver des 8800 gts 320 autour de 100 @ 120 euros |
|
el-geek Transactions (0) | depuis toujours la 8800 gt est plus puissante que les gts v1 (ce qui est ton cas ) par ailleurs les gts v2 (les toute nouvelle a 250 euros ) sont plus puissante que les 8800gt n'importe qui pourra te confirmer ce que j'avance |
kinsoi Transactions (4) |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | non mais le pire c'est qu'on en trouve a 100 in sur le forum mdr mais confondée avec les gts v2 c'est pour sa ... |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:19:13 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | je t'ai pas oublié el-geek je vais mettre mes photos de ma bebete... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
el-geek Transactions (0) | pas de soucis c'etait pas trés difficile ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1253_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0191_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1959_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3034_1.htm Message édité par el-geek le 31-03-2008 à 22:32:57 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Voila exactly ! pas mieux ! non sérieux naturel75 ta carte tu peux peut etre la vendre allez je suis généreux 120euros ... et encore c'est une pny... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | mrthierryroland j'attend toujour les tof lol ta rien a vendre ? up |
mrthierryroland rootTransactions (0) | J'ai la flem de les faire a 23h... mais t'inquiète pas je suis quelqu'un de parole ! je te les envoie demain ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | lâche moi le lien de ton topic vente mrthierryroland up pour ton topic tu étais pas censés savoir qu'il y'avais eu la sortie des gts v2 |
|
|
naturel75 Transactions (0) | ajustement de prix, je ne peux pas faire moins |
el-geek Transactions (0) | la gts v2 a une nouvelle architecture( processeur G92) et elle est plus puissante qu'une 8800 gt et peut faire face a une 8800 gts sur un écran 20-22 pouces enfin d'aprés ce que j'ai compris sur le forum ... , j'avoue que sa mais les nerf de payer une carte graphique 310 euros et de la retrouver a 100 euros sur ebay si tu voulais te faire de l'argent tu devrais pas la vendre ici enfin c'est un conseil que je te donne .... Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 31-03-2008 à 22:53:19 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | histoire de te faire rever voici quelques screens que j'ai fait ...
Message édité par mrthierryroland le 31-03-2008 à 23:00:54 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | tu va te prendre une 9800 gx2 ? sa m'ettonerais pas de toi ^^ |
|
el-geek Transactions (0) | les lien que je t'ai filer parle de même ... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | la j'ai pas mieux ... ecoute naturel75 je vais dire quelque chose ... franchement je suis pas du genre a jouer le renard ou le saoulant mais la meilleur des choses c'est essayer de vendre ta carte sur ebay avec un prix de depart a 160euros... c'est pas ici que tu vendras ta carte tres chere ...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
naturel75 Transactions (0) | ajustement de prix assez correct pour ma part |
el-geek Transactions (0) | moué ..... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
kinsoi Transactions (4) | Lol... 170 € ! Le prix d'une 8800GT NEUVE à Montgallet !
Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 01-04-2008 à 08:19:57 |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | bay bay je t'ai dit ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
naturel75 Transactions (0) | je n'aime pas ebay |
naturel75 Transactions (0) | oui effectivement en faisant le tour des sites, je m'aperçois que je dois rectifier les prix
|
naturel75 Transactions (0) | mise à jour des prix |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up pour quelqu1 qui a fait un effort --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kinsoi Transactions (4) | +1 |
pierre20 Transactions (11) | en fait le truc avec les gts v1 c'est qu'il vaut mieux les garder...combien ce sont fait entuber a la sortie des GT en les payant dans les 280€ alors que la GT sortait moins cher le lendemain !?! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |