|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 2.5" 20Go vérouillé |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par graphika le 01-04-2008 à 03:13:45 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:51:45 ![]() ![]() |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | bon disque dur --------------- |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
graphika ComputerizedTransactions (0) | 12in et c'est ok! Message édité par graphika le 01-04-2008 à 03:14:04 --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | uuuup --------------- |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 23:40:31 ![]() ![]() |
brunold Transactions (139) |
graphika ComputerizedTransactions (0) | ouép up --------------- |
brunold Transactions (139) | Et en usb, t'arrive à mettre des fichiers dessus ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Heu comment ca en usb ? Message édité par graphika le 01-04-2008 à 01:37:19 --------------- |
brunold Transactions (139) | Pour le mettre en USB, il faut racheter un boitier 2"1/2. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Ouais bah de la m**** --------------- |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 01-04-2008 à 12:37:05 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Un 10go ca se vend 15in sur le forum. Si t'as besoin d'un photographe sur paris je suis la Message cité 1 fois Message édité par graphika le 01-04-2008 à 03:13:23 --------------- |
brunold Transactions (139) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
graphika ComputerizedTransactions (0) | --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | kinenveu ? --------------- |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
graphika ComputerizedTransactions (0) | 6 euro out, envoi par la poste. je vais pas me déplacer pour 6€. Message édité par graphika le 09-04-2008 à 22:34:44 --------------- |
centvin51 Transactions (78) |
steph254 Transactions (0) | Donc si je on essaye de le formater ça ne marchera pas? qu'il soit en maitre ou en esclave?
|
steph254 Transactions (0) | Un formatage bas niveau c'est très long et risqué non?
|
graphika ComputerizedTransactions (0) |
Je suis sous mac actuellement, j'ai pas moyen de tester. Précisément: J'ai éssayé de le mettre dans un pc portable et d'y installer XP dessus mais xp ne veux pas (pourtant le disque est bien reconnu dans le bios en tant que toshiba bla bla bla ...) Edit: je crois qu'il n'y a pas de maitre/esclave sur ce genre de disque dur ! Message édité par graphika le 09-04-2008 à 22:48:42 --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | oui --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | j'ai mon pc portable avec moi, je vais faire une photo en changeant le disque dur pour prouver mes dires.
--------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Voila. Message édité par graphika le 09-04-2008 à 23:24:36 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |