|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]8800 GTS 320 Promo 100 € |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut je vend donc une Geforce 8800 GTS 320 Mo acheter le 06/07/2007 chez rueducommerce Message édité par AkiraDuNod le 23-03-2008 à 22:55:11 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 13:07:33 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mathias r Transactions (6) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
azn_erx Transactions (3) | Preneur 100€. On passe en MP |
karoli Transactions (6) | je prends si desistement edit : pour du mp sur le 94 Message cité 1 fois Message édité par karoli le 23-03-2008 à 20:21:05 --------------- FeedBack |
mathias r Transactions (6) | sniff moi qui la voulait |
azn_erx Transactions (3) | dsl les mec ^^' j'attend sa reponse. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | c bon je tai MP !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:42:51 |
karoli Transactions (6) | je suis sur le 94 est, donc maisons-alfort ca pourrait le faire...
--------------- FeedBack |
azn_erx Transactions (3) | Je ne me suis pas désisté, c'est just qu'il veut absolue la transac demain entre 16h30 et 18h |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est pas marqué ds ton post de vente ,si tu procèdes comme cela l'envoi n'est pas possible donc tu mets une balise rp que l'on ne vienne pas sur ton post ds le vent
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Ca fait combien une 8800 dernière génération en 512 a titre de comparaison en terme de score 3dmark ? --------------- |
karoli Transactions (6) | ah ouais, j'ai répondu a ton mp avant de lire ici, je suis pas dispo demain moi non plus...
--------------- FeedBack |
el-geek Transactions (0) |
el-geek Transactions (0) | ok |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ulgaf Transactions (0) | Je suis preneur a 100 up
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki on passe en MP !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up tj dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
massanu Transactions (2) | Dit moi, combien tu fait a 3dmark ?
|
el-geek Transactions (0) | je fait tourner cod 4 a fond avec ma x1950 xt donc crois moi qu'avec celle la il tournera parfaitement je penses que si tu la pas vendue d'ici une semaine je te la prend ... akira Message édité par el-geek le 24-03-2008 à 11:38:28 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
el-geek Transactions (0) | moi ce que je veux savoir c'est le rendue sous crysis |
massanu Transactions (2) |
massanu Transactions (2) | J'attend ton mp |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | MP Envoyer !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
el-geek Transactions (0) | si désistement je prend ... mais la semaine prochaine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | VENDU CETTE APREM A massanu !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
el-geek Transactions (0) |
Publicité | Posté le |