| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]matos en panne |
|---|---|
rammstein Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:06:40 ![]() ![]() |
glip Transactions (80) |
needless Transactions (0) | je ne sais pas si ça entre vraiment dans tes critères, mais j'ai un dd seagate 40go avec qq secteurs défectueux (1mo) (il marche très bien en fait lol) |
arcadiaego Transactions (0) |
|
|
needless Transactions (0) | je le vends 20 sur un autre topic
|
|
mobyplay Transactions (54) |
mobyplay Transactions (54) | T'es marrant t'as rien d'autre à faire lis tout le topic (peu probable) tu verras si je suis pas dedans. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 08:10:25 ![]() ![]() |
arcadiaego Transactions (0) | up |
rammstein Transactions (0) |
sebjess Transactions (0) | slt je pensais |
|
needless Transactions (0) | tu veux une imprimante canon bjc210 que je viens semble t-il de détruire ? (elle vient de faire une chûte de 50 centimètres, conséquence : les boutons clignotent à l'allumage, elle ne fait que passer la feuille sans imprimer quand on envoit un ordre d'impression)(+sortie de garantie depuis longtemps) |
|
rammstein Transactions (0) | Poid total carte mère + emballage d'origine + accessoires et manuel : 1,4kg
|
|
freejuga Transactions (20) | Tu mettrais combien dans une 6800 GT Aopen agp qui est tomber en rad du jour au lendemain? |
lenghh Transactions (0) | salut je n'ai pas lu les 17 pages mais j'ai une carte mere ABIT KT7 raid + duron (700 si mes souvenir sont bons voir plus) + une gde tour ATX |
|
|
freejuga Transactions (20) |
|
lenghh Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (20) | Plus de signal, l'écran de s'allume plus et ça du jour au lendemain, la carte était oc mais bien refroidis (wc), aucune trace sur le core, aucun composant casser... |
|
lenghh Transactions (0) | ouaip je viens de l'allumer devant alors sur l'écran de démarrage il y a:
|
|
lenghh Transactions (0) | 50 que pour le portable? |
sebjess Transactions (0) |
lenghh Transactions (0) | Bon tu ne m'as pas répondu alors je suis pret à laisser le portable à 50 et les frais de port à ta charge si t'es interessé MP!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |