|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]matos en panne |
arcadiaego Transactions (0) | cartes meres AM2, LGA 775, socket 939
Message cité 4 fois Message édité par arcadiaego le 04-04-2008 à 11:20:36 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:08:11 ![]() ![]() |
pventri Transactions (1) | cartes meres socket 462 et 478 |
arcadiaego Transactions (0) | up |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Mobo Gigabyte 8SIML ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:59:45 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Plextor PX708A HS ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
arcadiaego Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Le graveur a pris un court circuit...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'ai ça aussi en HS, sait-on jamais --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Oui il semblerait bien, le tiroir ne veut même plus s'ouvrir, et il gravait bien jusque là.
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 30-11-2005 à 11:22:46 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | une asus P4S800D (socket 478) a faire passer en SAV mais jai changer de proc pour aller chez AMD donc je ne lai jamais renvoyer ... mais jai la facture LDLC et tout ... ca te dis .? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
|
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
missile007 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par missile007 le 30-11-2005 à 12:52:32 |
|
missile007 Transactions (0) | Attends, je fais des photos !
|
missile007 Transactions (0) |
|
|
missile007 Transactions (0) |
|
mobyplay Transactions (54) | J'ai un processeur P4C 3GHz s478 qui monte facile à 60° au démarrage donc difficile de le faire demarrer suffit d'un bon water ou peltier et hop il repart et une 9800Pro avec Ati Silencer qu'a des bugs graphique t'en ve combien ??
|
mobyplay Transactions (54) |
|
missile007 Transactions (0) | Au fait, |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
mobyplay Transactions (54) | J'ai aussi un western digital 20Go sai po s'il est HS ou pas il a 5 ans. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |