|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] carte mère + proc socket 462 [trouvé] |
jarrophile Transactions (0) | Tout est presque dans le titre,
Message édité par jarrophile le 08-12-2005 à 21:27:11 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:08:30 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jarrophile Transactions (0) | oui j'avais vu ton annonce. Combien pour la carte mère + proc ?? Je te propose d'arrondir à 100 roros.
|
jarrophile Transactions (0) | up up up |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jarrophile Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:15:57 ![]() ![]() |
jarrophile Transactions (0) | re up |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | lu
|
jarrophile Transactions (0) | salut,
|
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | desolé mais ca sera la premiere fois que je j envois du matos donc je ne sais pas mais c est 120 avec les frais de port inclu dans le prix et si tu veut pour 200 tu a avec mes 2 barrettes de 512 ddr400 elixir mais vu que c est du nforce 2 la cm donc faut la reglé sur ddr 333 manuelle sinon la cm n accepte pas mais avec de la ram samsung ou autres de bonne marque pas de pb |
jarrophile Transactions (0) | C'est ton dernier prix Jean-Pierre ???, Euh ..... Scorpion ???? |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | il ne manque pas une pieces et en+ elle a tres peut servis car je l ais acheté quand mon an7 etais parti en garantie doc elle a a peine 30h dans les condos donc 120 mais ne t inquiete pas samedie je regarderais au ca ou je retrouve la facture car tout n est pas dans mon apprat c est trop petit |
jarrophile Transactions (0) | ok garde moi ça sous le coude. J'en parle au chef de la bande lol ... surtout essaie de retrouver la facture stp. Tiens moi au courant !
|
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | ok ca roule je te dit ca lundi |
thierdesign3 Transactions (0) | si besoin j'ai un barton 2600+, jamais OC (était monté sur une carte µATX donc oc impossible |
schumacher59 Transactions (0) | j'ai une MSI KT6V-LSR neuve bundle complet juste déballée pour vérifier qu'elle fonctionne. J'en demande 40 FDPin... |
schumacher59 Transactions (0) |
cyberbud Transactions (193) | Je peux te proposer une A7V880 avec un XP-M 2000+ qui tourne à 2200 Mhz à 1.85V sur cette carte mère avec un bon Aircooling. Je mets avec un ventirad standard (l'overclock n'était pas réalisé avec celui là) et je peux y ajouter 2X256 Mo de Twinmos Twister PC 3500 CAS 2 garantie à vie.
|
cyberbud Transactions (193) | Je peux éventuellement remplacer le ventirad basique par un Zalman 7000B AlCU (overclock réalisé avec celui-là). En gros, faut rajouter 15 à la facture. |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | desolé pour le retard mais en ce moment je taf dans un autre departement
|
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jarrophile Transactions (0) | salut
|
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 08-12-2005 à 08:51:43 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jarrophile Transactions (0) | Merci à tous mais ça y'est j'ai trouvé !
Message édité par jarrophile le 08-12-2005 à 21:28:53 |
philorna Transactions (8) | tu a fais une bien bonne affaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [69] CM + Proc + Mem P4 Inside | [ACh] P4 2,8 minimun |
[ACH] Licences Win XP Pro, Office, Macromedia, Photoshop... | [VDS] Vds carte TV Hauppauge Win TVR USB2 |
[VDS] Carte mére Asus A7N8X-X | [Ach] Portable en urgence sans Puce ! Prix max 120 euro |
[ACH] DD 2.5" 30Go minimum | [ACH] Adaptateur SCSI SCA -> 68pins |
[ACH] [84] carte mere P4 s478 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte mère + proc socket 462 [trouvé] |