| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]matos en panne |
|---|---|
ULK- Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:49:43 ![]() ![]() |
arcadiaego Transactions (0) |
|
|
arcadiaego Transactions (0) | up |
ULK- Transactions (4) | Donc aucun des lectuers ?
|
|
tigui77 Transactions (0) | salut
--------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
ULK- Transactions (4) | >arcadiaego, Oui fait le calcul.
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 14-12-2005 à 11:56:26 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:02:05 ![]() ![]() |
ULK- Transactions (4) | Voila le détail des procos. Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 14-12-2005 à 20:09:32 |
|
ULK- Transactions (4) | Certains sont HS rien qu'a les voir, certains font des bips au démarage.
|
|
ULK- Transactions (4) | Ok, repasse sur mon topic a l'occasion, je viens de mettre a jour, y'a encore du matos HS.
|
|
gadlove Transactions (0) | voila ce que j ai , mais j ai pas teste, les cartes meres font tourner le ventilo ms j ai pa d image, possible ke ce soit la cg ms bon
|
|
bart1984 Transactions (2) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | j ai un disque dur IBM40go 7200tour qui traine dans un carton.
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Déjà réparé et tout, chapal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Et beh c'est du rapide, elle tournait déjà la mobo spour ça, et y'avait juste un fusible pour le graveur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je disais ça au pif, et en plus c'est vrai --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
ULK- Transactions (4) |
Message édité par ULK- le 16-12-2005 à 09:46:31 |
arcadiaego Transactions (0) | ok |
BeanMachi Transactions (0) | J'ai un seagate 20 go IDE ST320420A en hs ainsi qu'une barrette de SDRAM 64MO PC133 si tu es intéréssé contacte moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |