| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pièce PIVc 3GHz et 2.8GHz P4C800-E Deluxe LCD19" etc.| Auteur | Sujet : [VDS] pièce PIVc 3GHz et 2.8GHz P4C800-E Deluxe LCD19" etc. |
|---|---|
Optimized Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:25:52 ![]() ![]() |
kR0M Transactions (0) | ok pour ce point, ce qui m'intéressait c'était la garantie et le fait que tu possèdes et me fournisses le ventirad d'origine. --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
kouix HoubaTransactions (20) | Salut, je suis intéressé par :
|
Optimized Transactions (0) | kouix OK pour ton offre... j't'ai laissé un msg en privé
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | juste comme ça t'as plus de précision sur le lcd s'il-te-plait?
Message édité par Suny le 11-05-2005 à 20:58:05 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | salut Message édité par joglle le 11-05-2005 à 21:46:50 |
kR0M Transactions (0) |
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
camocim Transactions (0) | quelle rev la p4c800-e dlx ? Message édité par camocim le 12-05-2005 à 12:27:12 --------------- Camocim. |
kR0M Transactions (0) |
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
kR0M Transactions (0) | ok cause toujours tu m'intéresses... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:12:11 ![]() ![]() |
tos_ Transactions (0) | salut je veux bien ton lecteur multi carte mais pourrai avoir plus de precision dessus ,svp? |
arnoboss Transactions (9) | salut
Message édité par arnoboss le 20-05-2005 à 18:21:36 |
kR0M Transactions (0) | remarquez que le gars en question n'a pas posté ici depuis le 11, ça fait déjà 9 jours. |
arnoboss Transactions (9) | ah oui bien joué kR0M
|
petitjeanseb Transactions (0) | Le lot Raptor+P4C800+SP-94 pour 250€ en MP sur Paris/RP ? |
kR0M Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Salut
|
Optimized Transactions (0) | up: bounce:
Message édité par Optimized le 30-05-2005 à 14:30:38 |
Optimized Transactions (0) | Pas de shipping, en main propre seulement. à La Défense. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Optimized Transactions (0) | J'veux des |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Le P4 2.8C HT avec Rad Zalman à 100 -> T'as des infos sur le rad ? Si OK preneur à ton prix en MP. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | les deux raptor pour 200 ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Optimized Transactions (0) | Le radiateur ressemble à ça ...
|
Optimized Transactions (0) | bigoudi, fais un effort |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | j'aimerais bien... mais bon c'est le porte-feuille qui veut pas --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Optimized Transactions (0) | bigoudi33 pour 230 je te laisse les Raptor et les racks SNT SATA noir. Intéressé? |
Optimized Transactions (0) | up |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | belle offre mais le truc c'est que je vais déjà mettre les DD dans des rack silverstone --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sylvainleleu Transactions (6) | Intéressé par
|
Optimized Transactions (0) | sylvainleleu, si me confirme en privé qu'il prend ce proc et le Zalman, donc en théorie il ne reste que le PIV 3.0GHz C.
|
kR0M Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (6) | le 3.0 est sous garantie ? box ? tout est fourni ? ( intel est très chiant pour la garantie )
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
kR0M Transactions (0) | je suis preneur du 3.0 depuis le 10/05
Message édité par kR0M le 30-05-2005 à 17:59:47 |
petitjeanseb Transactions (0) | je prends un raptor à ton prix ! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
kR0M Transactions (0) |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ca serait possible un échange contre ton 2.8 ou 3Ghz contre:
Message édité par naskz le 01-06-2005 à 17:29:16 --------------- - Feedback - |
lover2desperados Transactions (0) | le 3ghz il dis quoi en o/c ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pièce PIVc 3GHz et 2.8GHz P4C800-E Deluxe LCD19" etc.