et faut pas lire la moitié de mon post, si tu veux je te donne plein de liens vers des topics qui vendent du p4c, pas de probleme !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1626-1.htm quand un 2.6 part à 90 et un 2.8 à 100 tu crois pas que tu vas vendre un 3.0 à 200 quand meme !
c'est plus cher que le neuf !
donc propose 110 voire 120 mais pas plus...
---------------
"cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original"
kR0M, fais des propositions si t'es intéressé, sinon faut simplement passer à une autre annonce... J'ai constasté le prix du neuf sur Rue-Mongallet.com, de plus, souvent ils n'ont même pas de stock.
fais pas semblant de ne pas avoir lu ce que je t'ai dit
va voir les prix sur monsieurprix au lieu de montgallet
infojet a du stok, t'inquietes pas pour ça
je te fais une propal à 110 puisque t'as pas l'air de comprendre que c'est le prix auquel tu pourras vendre
renseigne toi
---------------
"cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original"
quand un 2.6 part à 90 et un 2.8 à 100 tu crois pas que tu vas vendre un 3.0 à 200 quand meme !
c'est plus cher que le neuf !
donc propose 110 voire 120 mais pas plus...
fais pas semblant de ne pas avoir lu ce que je t'ai dit
va voir les prix sur monsieurprix au lieu de montgallet
infojet a du stok, t'inquietes pas pour ça
je te fais une propal à 110 puisque t'as pas l'air de comprendre que c'est le prix auquel tu pourras vendre
renseigne toi
tu le fais exprès...
t'as pas compris de quoi je parle depuis le début ?
---------------
bon, pour le P4 3G est-ce que t'as encore la facture ? est-ce qu'il est en version box ?
---------------
ok, est-ce qu'il est encore sous garantie ?
tu as bien le ventirad d'origine ?
tu l'as pas o/c comme un barbare ?
---------------
La ténacité est un fardeau lourd à porter, parfois...
Seagate 120Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) 50 Pinnacle PCTV Pro Tunner TV 40 Lecteur de disquette noir 3 Logitech Cordless Desktop MX 50
Je suis preneur du lot ci-dessus.
Que penses-tu de 135 euros fdpin ?
Je suis persuadé que tu finiras par accepter...
Je me trompe ? En plus tu pourrais supprimer 4 lignes de ta longue liste...
Ce serait pas cool, ça ???
Tu aurais l'impression d'avancer !
---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
ok, est-ce qu'il est encore sous garantie ?
tu as bien le ventirad d'origine ?
tu l'as pas o/c comme un barbare ?
j'insiste
---------------
---------------
kROM, hier j'ai pas eu le temps de faire les vérifs... ce que je ferai ce soir, j'ai jamais overclocké le processeur. Ce système tournait paisiblement sous Linux.