| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] P4 C 2.8 GHz SL6Z5 (core M0) | 
tigerwood Transactions (0)  | Je vend mon P4 C 2,8 Ghz SL6Z5
  | 
Publicité  | Posté le 07-05-2005 à 19:30:31   ![]() ![]()  | 
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0)  | pk si cher ?  | 
tarzag Transactions (2)  | POur que tune l'achetes pas   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
fumiya Transactions (7)  | bon proc, le mien montait à 3.7 stable en air  | 
tarzag Transactions (2)  | Refais la meme proposition que sur Noky
 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
binney Transactions (1)  | 100 euros fdin devient un prix plus raisonnable --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0)  | 95 in et je suis ton homme (facon de parler)  | 
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0)  | dsl jai trouvé ^^  | 
tarzag Transactions (2)  | 

--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
tigerwood Transactions (0)  | ok tarzag répondu ici et sur noky  | 
Publicité  | Posté le 08-05-2005 à 19:40:40   ![]() ![]()  | 
tarzag Transactions (2)  | Je t'ai répondu tout à l'heure sur Noky
sidious2 Transactions (0)  | c'est socket 478? 100 in je suis interessé, combien en oc?  | 
tarzag Transactions (2)  | Vui Socket 478
binney Transactions (1)  | bravo !   --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
tarzag Transactions (2)  |   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
binney Transactions (1)  |   --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
tarzag Transactions (2)  | Le E c'est encore mieux à ce niveau la juste qu'il faut de quoi refroidir mais bon comme toi WC   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
LeMakisar Transactions (12)  | je confirme que c'est des bons bestiaux ces P4C 2.8 M0
  | 
binney Transactions (1)  | alors tarzag , tu l'as recu ?
 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
tarzag Transactions (2)  | Non pas reçu et pas encore partie   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
binney Transactions (1)  | pas encore fait ...
tigerwood Transactions (0)  | Vente conclue, objet envoyé malgré quelques déboires.
 --------------- www.barbones.com  | 
tarzag Transactions (2)  | Y'a des fois ou je suis zen   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
binney Transactions (1)  | bon , j'ai testé vite fait le p4c M0 avec l'extreme cooling .
tarzag Transactions (2)  | Viens de remonter le WC coolteck et la mobo d
tarzag Transactions (2)  | Viens de remonter le WC coolteck et la mobo dans le boitier
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4)  | 

| 
tarzag Transactions (2)  | Test avec l'utilitaire d'oc de MSI sous windows

tarzag Transactions (2)  | Bon la tension au mxi de la mobo soit 1,8V (suis pas bien ce soir)   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
binney Transactions (1)  | 
tarzag Transactions (2)  | Bon rien à faire à 175 il veut plus   Message édité par tarzag le 15-05-2005 à 20:50:53 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 

binney Transactions (1)  | Oups j'en ai cassé une déja ...
ryo .Transactions (0)  | 

| 
tarzag Transactions (2)  |   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
tarzag Transactions (2)  | Ca y est j'ai trouvé c'est core center, il y a une option pour régler deux prise molex 3 pins de la carte mere
binney Transactions (1)  | 
tarzag Transactions (2)  | P4 arrivé hier matin   --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:  | 
binney Transactions (1)  | tu pourras surement aller plus haut avec tes corsair .
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |