|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 C 2.8 GHz SL6Z5 (core M0) |
tigerwood Transactions (0) | Je vend mon P4 C 2,8 Ghz SL6Z5
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 19:30:31 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | pk si cher ? |
tarzag Transactions (2) | POur que tune l'achetes pas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fumiya Transactions (7) | bon proc, le mien montait à 3.7 stable en air |
tarzag Transactions (2) | Refais la meme proposition que sur Noky
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
binney Transactions (1) | 100 euros fdin devient un prix plus raisonnable --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | 95 in et je suis ton homme (facon de parler) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | dsl jai trouvé ^^ |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigerwood Transactions (0) | ok tarzag répondu ici et sur noky |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:40:40 |
tarzag Transactions (2) | Je t'ai répondu tout à l'heure sur Noky
sidious2 Transactions (0) | c'est socket 478? 100 in je suis interessé, combien en oc? |
tarzag Transactions (2) | Vui Socket 478
binney Transactions (1) | bravo ! --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
binney Transactions (1) | --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tarzag Transactions (2) | Le E c'est encore mieux à ce niveau la juste qu'il faut de quoi refroidir mais bon comme toi WC --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeMakisar Transactions (12) | je confirme que c'est des bons bestiaux ces P4C 2.8 M0
|
binney Transactions (1) | alors tarzag , tu l'as recu ?
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tarzag Transactions (2) | Non pas reçu et pas encore partie --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
binney Transactions (1) | pas encore fait ...
tigerwood Transactions (0) | Vente conclue, objet envoyé malgré quelques déboires.
--------------- www.barbones.com |
tarzag Transactions (2) | Y'a des fois ou je suis zen --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
binney Transactions (1) | bon , j'ai testé vite fait le p4c M0 avec l'extreme cooling .
tarzag Transactions (2) | Viens de remonter le WC coolteck et la mobo d
tarzag Transactions (2) | Viens de remonter le WC coolteck et la mobo dans le boitier
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
tarzag Transactions (2) | Test avec l'utilitaire d'oc de MSI sous windows
tarzag Transactions (2) | Bon la tension au mxi de la mobo soit 1,8V (suis pas bien ce soir) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
binney Transactions (1) |
tarzag Transactions (2) | Bon rien à faire à 175 il veut plus Message édité par tarzag le 15-05-2005 à 20:50:53 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
binney Transactions (1) | Oups j'en ai cassé une déja ...
ryo .Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Ca y est j'ai trouvé c'est core center, il y a une option pour régler deux prise molex 3 pins de la carte mere
binney Transactions (1) |
tarzag Transactions (2) | P4 arrivé hier matin
binney Transactions (1) | tu pourras surement aller plus haut avec tes corsair .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |