Reprise du message précédent :tu as la boite et tout le bundle avec ?
oui ya la boite, facture et bundle (ya juste le braquet esata qu'il faut que je cherche)
merci pour les précisions, par contre je reste sur 40€ par contre si tu es ok, je suis sur Nancy cette après-midi vers 18H
j'ai pas la carte sur moi, donc pas aujourd'hui. et pour le prix, j'attends un effort de ta part
tu cherches rien en échange ?
à part un i7, non ou à la rigueur un trackball
bon bah tanpis je reste sur 40€ si tu changes d'avis bonne vente
merci bonne recherche
Salut. Suite au décès de ma carte mère il m'en faudrait une, si possible pas trop chère. Tu me la fais à combien ta gigabyte par la poste?
55in
up
Désolé je viens d'acheter une asus p5q d'occase à 33€in chez ldlc. Je passe mon tour (pourtant j'aime pas asus mais bon c'était pas cher)
oué c'est sur, c'est pas cher 33€
les soldes LDLC sont "finies" pour l'instant (c'etait de la concurrence deloyale j'avoue ) pour la mobo qui a detroné le WR ddr2 a son epoque, 800mhz avec des ballistix 8500
j'ai un I7 comme neuf avec boite et ventirad d'origine comme neuf aussi 190 euros
C'est un c ou d0? Ca donne quoi en OC?
c'est une carte nue que tu as reçue ? pas de cables ni de grille pour le boitier...
je vend un I7 comme neuf version boite avec ventirad comme neuf facture et garantie 190 euros
??
un C0 mais comme je l'ai dit il a etait OC a 3,6ghz sans rien toucher j'ai pas etait plus loin... je n'ai pas de screen car plus de config I7 il me reste plus rien
hello, propal à 50in pour la p35
Fais un petit effort, je voudrais bien en tirer 45 après déduction des frais de port. J'en ai pour 9€ en R1.
T'as trouvé ton bonheur kouz?
non ma dq6 craint du boudin, je vais definitivement rester sur asus ou mes reperes sont deja ancrés
ok, jsuis plus gigabyte, ou pareil, j'ai plus de reperes.
toujours intéresse pour 40€ sur Nancy si dés fois tu trouves pas acquéreur
ok ok j'ai pris note. Je te dirai si je change d'avis.