Reprise du message précédent :Mise en vente de mes deux autres gtx980 de ref.
propal @ 400€ out pour une carte, paiement virement bacaire, offre valable juste ce soir voila sinon bonne vente
EDIT: ma recherche se passe par la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Slt Yo80 , Merci pour ta propal , Mais cela fait trop peu pour moi. Je te dis a bientôt et bonne recherche
ok, bonne vente à toi up
Hello, propal à 410€ en MP sur Paris.
Salut tdbchess , le prix est trop juste désolé ...
Qu'en est-il du bruit en charge sur cette carte ? stock et o/c
je peux te dire quant stock , cela ne me choque pas , bien au contraire : il y a certe plus silencieuse avec certain des modèles customs , mais elle est plutot dans la bonne moyenne des cartes pas trop bruyante , en o/c je ne sais pas je n'o/c pas
je confirme, en idle c'est nickel, en full, c'est assez contenu, c'est pas une turbine amd en tout cas
tout est bien résumé
Je demande car je l'ai eu le turboréacteur R9 290 stock c'est pour ça j'ai pris peur de ces putains de rads ça m'a l'air pas mal, et elles font un bruit de coil whining ?
je me permet de résumer: gtx980, 0 coil whine, ou s'il y en a , faut coller son oreille dessus. le coil whine c'est plus sur les 970 qu'on en trouve
encore une fois c'est la voix de la sagesse qui parle
The Real Deal , comment ca va ?
Ca va, ça va Tjs du beau matos à ce que je vois.
Merci ... , je suis amateur "geek" compulsif en cg , du coup je vais changer de carte pour mon tri-screen.