|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [En cours] Appartement à Toulouse 65 m2 rue Raspail - 175 000 € |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | ********************************************************
Message édité par ManfOo le 07-09-2015 à 11:45:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:24:20 |
XaTriX Transactions (19) | Y'a la fibre ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fourmiatomique Transactions (9) | |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | J'en sais rien pour la fibre Si c'est une vraie question, je peux me renseigner
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Mad_noob Transactions (43) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
vfqs Transactions (133) | Slt,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | J'ai un locataire dans l'appartement jusqu'à septembre, du coup pour les photos il faut attendre cette fin de semaine ou début de semaine prochaine, vraisemblablement --------------- ▲ ManfOo's - . |
vfqs Transactions (133) | Roahhh photos des voisines chez le notaire ... ça sent le coup fourré ça ... Sûrement des vieilles en déambulateurs, ces voisines ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:37:02 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Aller aller, faut faire des propales Y en aura pas pour tout le monde --------------- ▲ ManfOo's - . |
XaTriX Transactions (19) | Tu peux spammer sur le topic toulouse si tu veux
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mamito Transactions (21) |
XaTriX Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-06-2015 à 17:57:14 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (19) | Combien pour la lampe dans la première photo ?
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Hello,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je t'avoue suivre ça d'assez loin (géré par agence aujourd'hui), je devrais donc y regarder de plus près pour te répondre, si tu es intéressé --------------- ▲ ManfOo's - . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Je recherche quelque chose à acheter pour louer aussi, donc j'ai besoin de ce genres d'infos pour savoir où je mets les pieds
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ca roule : MP ou tel possible of course, si tu le souhaites. Sollicites moi si besoin Message édité par ManfOo le 04-07-2015 à 19:50:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
XaTriX Transactions (19) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hey ho ça va à Toulouse tu as envie d'aller renifler le vent et l'air chaud, pas de rester devant ton ordi --------------- ▲ ManfOo's - . |
XaTriX Transactions (19) | Euh, oui oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon alors la semaine prochaine on peut visiter? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je vois ton post seulement maintenant désolé pour le délai mais je suis en vacances, en zone peu équipée en moyens de communication
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | :o MAJ : Il est libre depuis le 1er septembre 2015, les visites peuvent avoir lieu facilement ! Message édité par ManfOo le 03-09-2015 à 09:35:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
XaTriX Transactions (19) | Fais des 360 avec ton phone
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je suis pas sur place donc pas évident normalement c'est vendu, à confirmer lundi ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
XaTriX Transactions (19) | Fais une réduc d'1k€ pour le gars s'inscrive sur HFR et réalise la vente
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Comme annoncé, normalement c'est vendu, je mets donc en pause en attendant la signature du compromis. Si toutefois il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous signaler, on ne sait jamais edit: certes djalex, au temps pour moi Message édité par ManfOo le 07-09-2015 à 21:07:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | les UP dans divers, c'est toutes les 72 heures --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |