Bonjour, Je mets en vente mon sigma dp2 merrill en parfait état. Livré avec deux batteries et son chargeur. J'accompagne le lot avec un viseur optique 50mm voightlander. Acheté en Avril 2014, 3 ans de garantie chez sigma selon le propriétaire précédent.
290€
Message édité par tg-goldfish le 27-05-2015 à 22:38:03
Je souhaite poser une option 24h le temps de réfléchir.
Bon, le viseur, ce n'est pas le bon, faudra que je trouve un 40.
Et, pour la garantie, tu as la facture?
Tu as aussi la boite avec notice et CD logiciel Sigma?
Normalement tout est là. Il s'agit d'une seconde main, très peu utilisé par le précédent proprio et par moi. Le viseur est selon mes tests et les conseils pris sur des forums photos tout aussi précis que le viseur officiel. Je te pose l'option pour 24h Mais pas plus, appareil très recherché.
Si je ne m'abuse.. Tu te trompes un chouïa. Le DP2 cadre comme un 45.. 45 ou 50 c'est moins pire que 40 et 50 en terme de différence de cadrage, non ?; ) tentant ce dp2, si j'avais les sous je me laisserai tenter : )
Si je ne m'abuse.. Tu te trompes un chouïa. Le DP2 cadre comme un 45.. 45 ou 50 c'est moins pire que 40 et 50 en terme de différence de cadrage, non ?; ) tentant ce dp2, si j'avais les sous je me laisserai tenter : )
Exact, le 30 f/2.8 est un équivalent 45... de mieux en mieux... réponse ce soir.
Rectification, le viseur est un 40mm (j'ai l'air malin avec tout ce que vous avez dis maintenant lol). Il y a donc le cadre du 40mm, le champ de vision du 45mm correspond au cadre traits compris.
OK juste deux trois questions avant (pour m'aider a me décider
Au niveau de la synchro flash ça va jusqu'au combien?
Et en mode macro ça donne quoi?
Et pour finir combien de photos par batterie?
Merci a toi
Je n'utilise pas de flash mais dans mon souvenir il a la particularité d'avoir une synchronisation très rapide, à vérifier sur Internet. Je ne fais pas de macro mais si je me fie aux photos vues sur chasseur d'image, tu as moyen de faire des trucs sympas. Je tiens une bonne centaine de photos par batterie. J'ai vraiment retrouvé la même approche qu'en argentique avec cet appareil. Je le revends car je vais passer au dp3m merrill.
L'option n'a pas de valeur légale ici, surtout que le vendeur n'a rien dit.
Si quelqu'un dit qu'il prend à 290 €, c'est lui qui doit être l'acheteur.
Donc tout est encore ouvert.