| |||||
| Auteur | Sujet : [ C G ] noiseblocker/ mon dd a grilled |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:50:14 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | si possible coliposte S
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben faut croire que pr moi 34db c inaudbile... alors s4 en 12V ca va roxxer... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | surtout enfermés dans une tour... |
d75 Transactions (0) | bon juste pour vous dire que moi j ai acheté aujourd'hui chez ultramedia, donc ce sera sans moi. Mais je vais vous donner un bon conseil a ceux qui veule des ventilos silencieux. Je precise que c etait pour changer le ventilo 80*80 d origine de mon alim enermax 350w
|
moikiki Transactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je crois que c parce que g un HDD SCSI 10000rpm |
dje33 Transactions (0) | ils sont pas termoreguler les ventilo de 120 ? |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 17:27:49 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben meme avec le paiçai débrancher je l'entends pas plus que la pompe immergée... y'aurait un autr 120mm? |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | 1 UltraSilentFan SX2 120*120*25mm, 34dB, 74.4 CFM, connect. 3 pins carte mère NoiseBlocker
|
moikiki Transactions (3) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | update rulez 17h34-------------------- |
nononice GamerTransactions (0) | 18h00 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | up |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 18h30 |
impulse Transactions (0) | Y'a pas de ref sur les produits NB ? J'ai reçu ce que j'ai commandé chez eux mais y'a pas marqué "s2" ou "se2". Ils m'ont filé des adapts 9v au lieu de 7v donc j'aimerais bien savoir si j'ai vraiment reçu des s2 et 1 se2... |
|
impulse Transactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) | haut |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | les s4 ont egalement une etiquette bleu tout comme les s2 et s3 |
Message édité par the neo dragonic le 17-08-2002 à 20:12:57 |
impulse Transactions (0) |
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | hop la |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je ferais un up plus tard car ca fé que 5min la... |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | |
4bis Transactions (4) | tu penses que l'on recevra les colis dans combien de temps si on passe commande? |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | 1 semaine plus tard |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | op |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | 60 S2 ? ils s'emmerdent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |