| |||||
| Auteur | Sujet : [ C G ] noiseblocker/ mon dd a grilled |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 16:54:08 ![]() ![]() |
veens34 Transactions (2) | EXACTEMENT !!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
veens34 Transactions (2) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | slt tt le monde
Message édité par the neo dragonic le 19-09-2002 à 19:07:15 |
veens34 Transactions (2) | bon............tant pis !!
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | pas de date prevu |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je retournerai samedi chez doc pour voir si ils ont le matos et pour acheter des figurines warhammer40k au passage Message édité par the neo dragonic le 19-09-2002 à 19:16:02 |
Panka Transactions (1) | |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | wé c possible
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:03:39 ![]() ![]() |
Panka Transactions (1) | Ouais je veux bien merci bcp |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | OUAIS JE VAIS AVOIR MA COLD CATHODE BLEUE!!!! |
BiO_MaN Transactions (0) | ok cool neo ta tous mes ventilos! bon on se mp alor pour samedi |
Panka Transactions (1) | Merci beaucoup the neo dragonic, j'ai reçu les deux ventilos S2 ce matin même, tout marche impec'. |
4bis Transactions (4) |
|
veens34 Transactions (2) | tu passe chez doc micro aujourd hui c ça??
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | bon Message édité par the neo dragonic le 21-09-2002 à 12:17:19 |
4bis Transactions (4) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | wi 4 bis le chèque a ete envoyé |
4bis Transactions (4) |
Message édité par #SubZero le 21-09-2002 à 12:28:13 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | wi g plus ke la g4 ki fait du bordel maintenant |
BiO_MaN Transactions (0) | ok tu le vden combien ladapt 80/120mm? et on se voy kan? |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | c 9?20 mais je te le fait @ 9? adap 80/120 bleu avec vis (garanti sur materiel .net oups)
Message édité par the neo dragonic le 21-09-2002 à 12:48:18 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | pour la recontre p'tetre dimanche ou lundi |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | il reste Message édité par the neo dragonic le 21-09-2002 à 13:11:40 |
veens34 Transactions (2) | bon il l'auront qd mon rhéobus??
|
BiO_MaN Transactions (0) | désolé mai pour linstan g pas vraiment trop de tune, je v me contenter de mes3ventilos.lolll |
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
|
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | il a pris 1 fan bus a la place |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | pikti: ton matos WC tourne impec depuis un mois nickel chrome!!! |
veens34 Transactions (2) | ils t'ont donné une date pour mon rhéobus?? |
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | t1 je me gourre de nick tt le temps! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | CAI BON G BIEN RECU TOUT MES TIT JOUJOUS!!!! |
Babekiller Transactions (0) | Et m..de je suis pas arrivé assez tôt. |
dje33 Transactions (0) | c'est jute pour dire que j'ai bien recut l'adaptateur molex -> 3 pins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |