| |||||
| Auteur | Sujet : [ C G ] noiseblocker/ mon dd a grilled |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | je sens que ça va virer encore à un open bar tout ça |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Bizarre j'ai rien reçu today!!
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin moi j aimerai bien que le facteur arrive car j ai cours de 11H a 13H je reprend a 15h et les colis ne peuvent etre repris qu a partir de 16H |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | c vrai keceki fout cette spice di counasse ! |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | arrrff g bô trépigner devant ma porte et menacer d'arrêter de respirer il arrive tjrs pas le facteur...
|
EpoK Let's burnTransactions (0) | j'ai recu mon matos ce matin a 9h, le facteur ma reveillé ^^
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) | vi merci !
Message édité par pikti le 06-09-2002 à 11:47:53 |
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai bien tout reçu ce matin |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:01:43 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouf |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | neo je crois que tu t es gourré dans mon colis |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ar non c est bon Message édité par de@thm@ster of hell le 06-09-2002 à 13:23:11 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Ben moi j'ai rien reçu!!!
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | J'ai un gros coli à posté.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | C pour...
|
dje33 Transactions (0) | j'ai recut un petit coli |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Message édité par the neo dragonic le 06-09-2002 à 18:35:51 |
dje33 Transactions (0) | oui j'ai bien regarder
|
Linh63 Transactions (63) | dis moi l'adaptateur c pas un truc pour relier un ventilo S2 à une carte mère par hasard ? J'en ai un et je pensais que c'était livré avec mon S2 c peut-être ce que tu cherches ? |
dje33 Transactions (0) | non c'est un truc pour relier un S2 a une prise molex (les prises d'alim pour disque dur)
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ok
|
Linh63 Transactions (63) | mince moi aussi il me manque l'adaptateur
|
Linh63 Transactions (63) | ah non c bon |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ouff |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | fait chier ce tomic fantôme
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Y'a pas un S4 en rab? je suis intérréssé. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dje33 Transactions (0) | sinon c'est vrai que les S2 ne fond pas beaucoup de bruit Message édité par dje33 le 06-09-2002 à 21:47:41 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Moi c déjà fait manque plus que les nappes et l'air passera tranquille!!
|
pitap Vive AMDTransactions (0) | j'ai recu mon colis |
pitap Vive AMDTransactions (0) | d'ailleur maintenant j'entend plus mon HD que les ventillo |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | J'ai reçu!!! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
Message édité par xneo le 07-09-2002 à 12:10:37 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
4bis Transactions (4) | J'ai bien recu le colis et donc je te remercie the neo dragonic pour cette commande groupee. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Exigeant le 4Bis Message édité par xneo le 07-09-2002 à 13:53:49 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
4bis Transactions (4) |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je reconnais que je me suis emporté. --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
kanenlot Transactions (1) | Colis bien reçu ... emballage excellent |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |