| |||||
| Auteur | Sujet : [ C G ] noiseblocker/ mon dd a grilled |
|---|---|
pikti I’ve done worseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 13:17:10 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
TotalRecall Transactions (6) | Ouais mais quand t'habites un trou perdu et que la seule grande ville à proximité (Lille) ne donne pas dans le matos haut de gamme, tu dois te rabattre sur la VPC et le forum A&V d'HFR --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
d75 Transactions (0) | bon je vais voir chez ultramedia s ils ont qqchose d interessant pour moi ce soir. |
4bis Transactions (4) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
|
TotalRecall Transactions (6) | pour info moi je suis de lille
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | 26/60 on est encore loin du compte.. |
4bis Transactions (4) |
|
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 14:33:24 ![]() ![]() |
|
dje33 Transactions (0) | je met un petit drapeaux
Message édité par dje33 le 16-08-2002 à 15:14:21 |
|
nononice GamerTransactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | |
newty Transactions (0) | moi je suis interressé
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ça ye , je suis revenu avec plein coup de soleil Message édité par the neo dragonic le 16-08-2002 à 18:38:36 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est absolument pas sur
|
TotalRecall Transactions (6) | update : plutôt que S2/S3 peut être papst NGL/NGML : un tout petit peu plus performant et son moins désagréable (Les S2 ça siffle il parait --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
4bis Transactions (4) |
|
TotalRecall Transactions (6) | le papst NGL (pas ngml) est à 13dB... mais il souffle limite rien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | s2 ça siffle? mwa j'entends rien du tout |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | up |
Panka Transactions (1) | Hop |
mir45 Transactions (10) | 2 * S2 pour moi, plus du matos que je préciserai plus tard |
newty Transactions (0) | ba je suis interressé par les PAPST 8412 NGML 19dB, 26.5 CFM
|
4bis Transactions (4) | Et que pensez vous des alims noiseblocker? |
Panka Transactions (1) | Oui moi je suis tenté par une alim' mais bon c'est surtout des S2 ne l'oubions pas... |
4bis Transactions (4) |
|
Panka Transactions (1) | |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | update 21h12---------------- |
4bis Transactions (4) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ok |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | bon tout ceux ki veulent faire des modif |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Noisebloker Rulezzz |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |