| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]E2140 , Gemin2 + 2 Noctua 120mm |
tadestine Transactions (29) | Je vends le matos pour passer vers un e8400. les factues sont fournis (datés de novembre 2007) donc sous garantie.
Message édité par tadestine le 14-04-2008 à 11:48:45 --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:14:12 ![]() ![]() |
el-geek Transactions (0) | combien le e2140 out ? |
tadestine Transactions (29) |
el-geek Transactions (0) | non car tu est de strasbour et moi de toulouse et comme je ne paye pas les fdp chez materiel.net (point d'emport ) je peux avoir un e2160 a ce prix la http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E2160.html |
tadestine Transactions (29) | a ce prix là, tu veux dire 57,99 € TTC) Sinon, si tu achetes avec le gemin et ventilos, je suis a 100in, alors que sur materiel.net cela fait
--------------- [FEED-BACK] |
el-geek Transactions (0) | 3 euros de plus c'est énorme pour un proco plus puissant ... !!!! sinon propal a 45 in |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | si ça se passe dans un mois je serais peut être intéressé par le gemin+les noctua (oui d'ici là j'aurai quelques sous et j'aurai un PE sous ventiradbox et parce que ma p5wdh deluxe est une chaude du chipset)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 02-04-2008 à 16:37:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
el-geek Transactions (0) | les frai de port sont de 5 euros a moins que ton proco pèse 5 kilos la les frais de port sont de 10 euros http://costkiller.net/tribune/tari [...] issimo.htm Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 02-04-2008 à 16:39:45 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:39:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | normalement c'est ça. d'ailleurs si tu veux tout savoir les notua devraient aller dans mon p180 et le gemin va sans doute reffroidir le E2200 en fanless
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | j'ai déjà ça sur mon ventirad et ça marche bien, donc pas de soucis (en même temps à ce prix là des NF-P12 ça aurait été louche)
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | up du soir bonsoir! (oui c'est moi qui ai fait LA bonne affaire et alors? j'ai le droit de faire un up pour le proco non?) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | si proco encore dispo, je prend à 37in, en envoi par lettre bulle. (tu peux garder le radbox).
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |