EN ATTENTE DE PAYEMENT POUR L'ENSEMBLE
bonjour à tous
je change ma configuration prochainemt et je met en vente ces éléments qui m'ont bien servi.
CARTE MERE DFI ULRA D Nforce 4:elle a toujours bien fonctionnée et bien démarrée, c'est une révision AD0 (la dernière)je possède la boite (mauvais état) et tout les accessoirs mais je n'ai pas encore mise la main sur la facture, donc sans garentie maintenant.un petit screen pour montrer qu'elle est bien stable.
Processeur Dual Core AMD 3800+ X²:Je n'ai plus la boite mais j'ai le livret de authenticité et le radiateur neuf sonc à priori pas de souci pour la garentie.S'overclock assez bien il a tourné depuis le premier jour à 2700mhz 1.4V mais selon la RAM il était stable à 2800mhz pour 1.55V
2Go de RAM DDR avec des puces UCCC :Une barette corsaire Value et une SAMSUNG originale la corsair est garentie par le fabriquant à priorielles s'overclockent pas mal, actuellement en desynchro à 250MHZ timings 3-3-3-8 2.6v
AJOUT au 12/12/2007 de 2 go de RAM 2x 1024mo DDR 1 G.Skill GBNS que je vien de recevoir (retour SAV) parfaitement neuves dans l'emballage d'origine avec la facture bien sur.
http://www.clubic.com/shopping-147 [...] as2-5.html
prix 70euros out
Message édité par bazouka le 12-12-2007 à 22:39:01
---------------
MON FEEDBACK