|
Auteur | Sujet : [VDS] Netbook 2Go Eee pc Asus 1005HA , custom, écran MAT |
---|
flosac Kick AssTransactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:46:30 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Bah 1200in pour le lot ça me semble déjà bon nan? Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2010 à 19:53:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flosac Kick AssTransactions (87) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Les deux ensembles sont plus performants. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Aucun intérêt sur un portable, c'est moins puissant qu'un pc de bureau donc bon les jeux dx 11... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flosac Kick AssTransactions (87) | lol j'étais du cote obscur --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Ah non, faut pas déconner non plus... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:31:57 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | je suis potentiellement intéressé par un des deux --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Je sais j'te taquine. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2010 à 20:35:47 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | S'toi la propale! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flosac Kick AssTransactions (87) | Je pensais que l'autre été a 500 et non 700... désolé ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Flo : Le qwerty on s'en fiche, j'te fais sauter les touches et j'les remets en azerty et c'est good. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flosac Kick AssTransactions (87) | ba les G51 sont parti a 600€ ici avec une GTS360m ... alors ton G50 avec une 9800gts... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Source? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Tsilou : Seulement si c'est les deux ensembles. Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2010 à 20:44:09 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ok moi je suis là ..... si y a quelqu'un d'autre d'interessé --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Bah tu trouves un pote par chez toi pour le g71. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | le G71 me tente, si tu fais 1100 in les 2 je fais 550 avec tsiloulou (lui et moi on doit pouvoir s'arranger --------------- FEEDBACK |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | rsbbull88 : Moi j'veux bien mais je reste à 1200in. Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-07-2010 à 07:54:13 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Apparemment transaction en cours avec Angelus le dark. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | +1 |
lolobibop U patriottuTransactions (8) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | 2 beaux pc normalement vendus, le paiement est parti hier. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Up, nouveau bestiau! Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-08-2010 à 17:19:09 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Portable Compal CL56 (XB7) - 150€ fdpin | [VENDU] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM & accessoires |
[VENDU] rien | [VENDU] Lecteur multimédia Popcorn Hour A-200 |
[VDS]T8100 | [VDS] HTC Hero 170€ |
[VDS] 2 PLACES DISNEYLAND | [VDS][Paris/RP] Matériel Pentax - Baisse de prix |
[Vendu] Rampage II Gene (socket 1366 µATX) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Netbook 2Go Eee pc Asus 1005HA , custom, écran MAT |