|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Netbook 2Go Eee pc Asus 1005HA , custom, écran MAT |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Bonjour à tous! Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-08-2010 à 17:19:25 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 11:13:18 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Salut!
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-07-2010 à 13:36:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gonc Transactions (1) | C'quoi le proce du G50 et la résolution de l'écran ?
Message édité par gonc le 19-07-2010 à 17:46:09 |
Cubi44 Transactions (0) | Est ce que un échange t'intéresse? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Gonc : P7450 (faible conso et chauffe) et 1366*768.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
didouye Transactions (1) | je trouve cela vachement cher en sachant que pour neuf à 700 € on a plus puissant chez Dell |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Euh là j'aimerais bien voir hein...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-07-2010 à 19:06:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:03:45 |
orion57 Transactions (306) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Orion : Intéressant, mais je n'en aurais pas l'utilité, j'ai encore un Q9550 qui sert bien.
Cubi44 Transactions (0) | ton g71 contre sa ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5717_1.htm |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Intéressant aussi, mais je n'aurais pas l'utilité d'un pc fixe, le mien me convient déjà, pour ça que je vends les portables, vu que je ne vais plus bouger... ^^ --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gonc Transactions (1) | Arf, limite pour le proce et la résolution est trop petite. Je cherche du 1440*900 sur du 15". |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Il s'overclocke à 2.4 à la volée, et ça peut se changer rapidement.
orion57 Transactions (306) |
|
flosac Kick AssTransactions (86) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Je fais.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-07-2010 à 17:42:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | http://img401.imageshack.us/i/dsc01133w.jpg/
flosac Kick AssTransactions (86) | Pas mal du tout , tu as la reference exact ? CPU ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | La référence exacte non, le CPu est un P8700 à 2.53, overclockable à la volée à 2.8 ou plus, je ne sais plus faut que je teste. x)
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-07-2010 à 18:19:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flosac Kick AssTransactions (86) | ok , merci ! , il est pas fourni avec Souris et sacoche celui la ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Ca dépend de où tu l'achètes, y'avait des offres avec sacoche et souris comme souvent avec Asus, mais perso j'ai toujours préféré un bon Dicota et une deathadder. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flosac Kick AssTransactions (86) | D'accord , donc livré juste avec boite , bundle et facture ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | Boiboite carton marron du magasin aveec étiquettes asus, bundle (CD recovery/pilotes) oui, mais pas de facture comme dit plus haut.
flosac Kick AssTransactions (86) | Merci, je garde ton pc sous le coude meme si je cherche plus puissant tu les vend pas chere ! et c'est intéressant --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️Transactions (6) | 1440*900, idéal pour le jeu car pourra faire tourner les jeux gourmands à fond sans que ça devienne flou parce que ce n'est pas la résolution native. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Portable Compal CL56 (XB7) - 150€ fdpin | [VENDU] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM & accessoires |
[VENDU] rien | [VENDU] Lecteur multimédia Popcorn Hour A-200 |
[VDS]T8100 | [VDS] HTC Hero 170€ |
[VDS] 2 PLACES DISNEYLAND | [VDS][Paris/RP] Matériel Pentax - Baisse de prix |
[Vendu] Rampage II Gene (socket 1366 µATX) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Netbook 2Go Eee pc Asus 1005HA , custom, écran MAT |