|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] serveur NAS réseau - KuroBox HG 220 volts |
godjc Transactions (0) | Bonjour, je vends ma Kurobox HG car je n'en ai plus l'utilité.
Message édité par godjc le 16-05-2007 à 06:39:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:24:22 |
El_diablo Transactions (766) |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 13:29:10 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal à 100in ou échange contre une mise à jour visa pro oem --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 13:35:29 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=264
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 13:44:52 |
decyberheist Transactions (47) | pour pouvoir l exploiter a fond je conseille des connaissances au moins de base en linux |
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:48:41 |
godjc Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
godjc Transactions (0) | leced a écrit :
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 13:50:53 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est utilisable par une blonde complètement néophyte en matière de linux ? si oui propal à 120in --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 11-05-2007 à 13:58:19 |
LeCeD Transactions (8) |
godjc Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est-à-dire ? la tienne est en français ou non ?
decyberheist Transactions (47) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le c*** il a édité le prix entre temps --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
LeCeD Transactions (8) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
godjc Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrf, je répondais à ton post où tu mettais 130in, et pendant ce temps t'as édité --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben oui, mais c'est trop nul là prem intéressée, et j'me fais grillée par ce que tout le monde poste / édite en même temps --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben la propale etait à 125 était pour bibou nan ? --------------- Topicon ! |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 14:05:55 |
LeCeD Transactions (8) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, mais dans ce cas, y'a un truc ki va pas : la date d'édition de ton message à 125 in est postérieure au message de Ledec disant "ok à 125 in" : si t'avais reposté et pas édité, je l'aurais vu avant lui !!!!!
--------------- Topicon ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | regarde un peu LEced : le gazier dit : 130in, je poste entre temps, toi tu dis ok à 125, mais vu la date de son édit, tu as posté avant qu'il édite donc c'est une proposition, pas une réponse à son prix, et donc dans ce cas, ta propal de 125 doit être prise sur la base des 130 qu'il a proposé avant.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
LeCeD Transactions (8) |
|
allerailleurs Transactions (38) |
godjc Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
--------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (38) | j'avais vu fox, j'allais mp le vendeur pour le doublé, mais en fait il n'est pas acheteur le renard... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |