| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu] serveur NAS réseau - KuroBox HG 220 volts |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:12:36 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais... m'enfin c'est vrai on va pas en faire un plat, mais c'est zarb tout ça.... m'enfin z'avez raison, restons courtois, j'aime bien l'ambiance entre les "anciens" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 14:15:46 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'inquiète, ton truc est vendu c'est sur.... à l'un de nous 2 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:18:02 ![]() ![]() |
godjc Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) | Et dire que l'on a chaqun une grosse expérience du forum. c'est vendredi mais bon .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oh punaise c vrai c vendredi .. ca va talcer --------------- Topicon ! |
LeCeD Transactions (8) | lol
|
LeCeD Transactions (8) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | là chuis sûre de gagner haut la main --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 11-05-2007 à 14:26:15 |
--------------- Topicon ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'crois que ce post est officiellement un talc now --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba dans ce cas, j'viendrais te chercher direct et c'est ta carcasse qui servira de serveur pour mon réseau --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
LeCeD Transactions (8) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon... je sens que j'vais avoir du sport avec le joujoux
godjc Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est normal si j'ai l'impression que c'est du chinois ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
paprika Transactions (3) | a un pc je pense pas,plutot a un switch ou routeur.... Message édité par paprika le 12-05-2007 à 04:14:34 |
godjc Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, j'ai pigé --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
godjc Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais c'est ce que je ferais. par contre, je peux brancher directement à la livebox, qui est censé faire routeur (mais bon), ou faut quand même rajouter un routeur ? je dois avouer que je sais configurer un réseau sommaiement : attribution des ip, mais ça s'arrête là --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |