|
Auteur | Sujet : [VDS] Mustang766 SOLDE : Dell 4600 complet = 70€ |
---|
unisa Transactions (19) |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 23:16:48 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Elle est toujours dispo --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Yes no pb, tiens moi au courant --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
karoli Transactions (6) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Yes complet avec facture --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | 100 € in pour la 260 |
thornes Transactions (97) | c'est quoi comme mobo ? --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 14:55:59 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | 100 Sur paname pour le GTX ?
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 14-02-2010 à 16:38:27 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
--------------- FeedBack |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je peux passer la chercher dès ce soir et je me déplace où tu habite --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Du moment qu'il n'a pas étudier les propositions j'ai le droit de modifier mon prix autant que je veux d'autant plus que si j'aurai proposer plus que 100 , là j'aurai enfreint les règles donc ces tout à fait légitime --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
karoli Transactions (6) | non pas tout à fait...tu as pris le risque de faire une offre inférieure à ce qu'il demande...j'ai proposé son prix...
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je m'excuse mais ça fait vraiment un bout de temp que je recherche cette car et avec un budjet assez serré --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
karoli Transactions (6) | Puisque tu cites les règles : le premier qui prend au prix du vendeur est prioritaire... --------------- FeedBack |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Oui mais Meme si j'ai éditer dans tous les cas j'ai poster avant toi ! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | salut,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Hello à tous
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui sorry
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | MP répondu, en attente de RDV --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kamikaz95 Transactions (17) | Drapal Message édité par kamikaz95 le 15-02-2010 à 22:31:15 |
kamikaz95 Transactions (17) | Salut,
|
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Salut,
Message édité par airchaos le 15-02-2010 à 22:30:32 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | La carte mère c'est celle ci : Asrock 4 Core 1600 TWINS-P35
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
thornes Transactions (97) | tu vendrais la mobo seule ? --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
otolane Transactions (0) | Hello, Moi je suis intéressé par le proc et le Zalman
Message édité par otolane le 21-02-2010 à 11:51:02 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Si vous êtes preneur tout les 2 du lot, on peut faire 30€ la mobo et 90 le lot Procc + Rad --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mad86 Transactions (79) |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] MACBOOK unibody alu 13'....Vendu. | [Vendu] Ipod touch 16 Gb NEUF |
[VDS]EEEBOX atom+1go ram+ 160go HDD + XP etc 150€ | [VENDU] Canon EOS 350D + objos |
[VDS] Boitier PCHC (Antec NSK1480) | [VDS] pc portable HP pavillon dv9790 ef |
[VDS/ECH] Petite config C2D vs LAPTOP / NETBOOK | [VDS] Pc portable gamer 17 pouces 450 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mustang766 SOLDE : Dell 4600 complet = 70€ |