|
Auteur | Sujet : [VDS] Mustang766 SOLDE : Dell 4600 complet = 70€ |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:31:52 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
thornes Transactions (97) | si facture donc garantit oui je pourrais etre interessé selon le prix fdin
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
mad86 Transactions (79) |
nan nan pas sans suivi vu le poids un colissimo te coutera pas grand chose facture, garantie ? Message édité par mad86 le 21-02-2010 à 21:34:08 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je vais essayer de retrouver vite les factures demain elles ne doivent pas être loin Normalement Procc et CM sous encore sous garantie. Je vous dis ça
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | No soucy --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mad86 Transactions (79) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | yep --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
connectionn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:44:23 |
otolane Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je pose une option pour le procco seul 90€in en colissimo si désistement de mad86 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je prends le Proco et le rad à sur sur paris
Message édité par belbel94 le 28-02-2010 à 16:47:11 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Mustang si tu accepte ma proposition laisse moi ton numéro en mp --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Si désistement je prends le procco 80€ out |
karoli Transactions (6) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je passe mon tour , temp de réponse bien trop long... --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bon les factures restent introuvable, sorry Belbel94, je voulais être sûr de ne pas les avoir avant de donner suite Alors qui est toujours intéressé ? Message édité par mustang766 le 01-03-2010 à 22:43:47 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
karoli Transactions (6) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Vraiment aucun soucis avec le procco? Parce que si y a pas de facture et un problème, ça craint Message édité par ginjou le 03-03-2010 à 23:34:41 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | N'oublie pas de mettre en cours pour le procco |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | done --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Tu devrais mettre un prix et les ref pour le Zalman *
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je retire le rad pour le moment, je ne suis pas pressé pour ça Et transformation du topic en topic vente de plein de matos Message édité par mustang766 le 05-03-2010 à 21:31:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | ok ^^
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Up nouveau matos ajouté..... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
npcza Transactions (23) |
|
noyau Transactions (11) | Pour les RAMs, ça m'intéresse :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Pas de facture, au dernier fonctionnement c'était nickel, plus de machine pour tester. Si jamais y a soucis je ferai le SAV. Donc 2Go le kit
Non le 1 c'est 2Go Pour le 2 :
Message édité par mustang766 le 23-01-2011 à 22:52:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
noyau Transactions (11) | Ok, je pige mieux
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | All SATA Après pour les RAM le prix est négociable, je ne sais même plus combien ça vaut ces temps ci et l'important c'est que ça parte Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 24-01-2011 à 00:28:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
noyau Transactions (11) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Laquelle de ram ?1 ou 2 ?
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] MACBOOK unibody alu 13'....Vendu. | [Vendu] Ipod touch 16 Gb NEUF |
[VDS]EEEBOX atom+1go ram+ 160go HDD + XP etc 150€ | [VENDU] Canon EOS 350D + objos |
[VDS] Boitier PCHC (Antec NSK1480) | [VDS] pc portable HP pavillon dv9790 ef |
[VDS/ECH] Petite config C2D vs LAPTOP / NETBOOK | [VDS] Pc portable gamer 17 pouces 450 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mustang766 SOLDE : Dell 4600 complet = 70€ |