| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tekilaz le 15-09-2003 à 18:43:06 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 18:31:52 ![]() ![]() |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
spine Transactions (3) | |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, ca sera sans moi.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Rekap en première page --------------- Chic not Geek |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | raaah. en fait il a pas encore répondu au MP, mais plus ca va, plus je me dis que non. je ne craquerai pas.
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 02:50:07 ![]() ![]() |
spine Transactions (3) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Petite question pour Lovingbenji : sur la récapitulation, j'ai vu qu'on était 3 de la Gironde. Est-ce que les frais de port seraient les mêmes (4 ?) si les 3 colis étaient envoyés chez une même personne ? --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | flag |
adslangel Transactions (0) | |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Y'a pas un gars qui passe par là et qui s'ennuye, et qui peut m'expliquer la différence entre level1 et level2? Message édité par *vengeur* le 16-09-2003 à 17:39:35 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 16-09-2003 à 17:48:51 --------------- Mon Feed-back |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Merci à vous... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca stagne un peu les inscriptions. Ce n'est pas comme ça qu'on aura une réduction supplémentaire (il faudrait essayer d'arriver à 20 inscrits). Allez, un petit effort : pensez qu'il s'agit de l'excellente BH-5 (en voie de disparition) --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | les MEULONS, les MEULONS .. !!!!
David24400 ex David33Transactions (0) | J'en ai trouvé d'autres --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
xtenseadsl Transactions (0) | intéressé par 2x256 Mo pc3500 level II
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) |
Message édité par David24400 le 16-09-2003 à 18:47:37 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
xtenseadsl Transactions (0) | Mp envoyé |
David24400 ex David33Transactions (0) | C'est ça : Message édité par David24400 le 16-09-2003 à 18:51:30 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
xtenseadsl Transactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il descendent vite les topics sur ce forum. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Bon allez j'apporte ma contribution aux melons, meme si ils sont moins gros ils bougent bien aussi Message édité par herencia le 16-09-2003 à 19:44:47 |
David24400 ex David33Transactions (0) | En voilà des melons motivants. Avec ça, on va être une cinquantaine. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Bon courage, moi je suis en vacances pour deux semaines... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon ben finalement, ca sentirait bon pour que je commande.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]