| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 01:28:34 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | chtite question le prix final sera donné par pcmu AVANT ou APRES cloture ? |
David24400 ex David33Transactions (0) | Logiquement, ça devrait être juste avant la clôture, c'est à dire le 29 septembre dans la journée. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | AAAAhh je suis vert Message édité par herencia le 26-09-2003 à 09:46:33 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Ca c'est du service !!! --------------- Chic not Geek |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bonjour à tous, je reviendu j'ai maintenant 2 kit twinx corsair sur max3 et j'ai perdu le pat donc je me tate a nouveau pour prendre un kit 1024 en mushkin mais pour ça faut que je vende au moins un des 2 kit 512, si vous connaisser quelqu'un de confiance qui veut faire une chtite économie sur de la bh5 (qui tourne très bien cela dit) qu'il me mp au plus vite et je vous rejoins avec le sourir |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
damon007 Ont va voir c'quont peut faireTransactions (0) | slatut
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | 32 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:02:05 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (9) | Salut |
David24400 ex David33Transactions (0) | + de 9000 ?. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
popol_55 Transactions (9) | J'viens de commander ma NF7-S et on proco 2500+ ^^
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | je veux bien te prendre 2*512 ddr pc3200 !! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tjrs ouverte ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dad001 Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | a kedal jy v pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
David24400 ex David33Transactions (0) | J - 2 : on approche du bohneur. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | 34 --------------- Chic not Geek |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | yep , c'est moi le 34 éme Message édité par quakeerc le 27-09-2003 à 01:13:48 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (39) | Je suis en train de me tater la |
Aesthetics Transactions (1) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | http://www.newegg.com/app/viewprod [...] 20-146-291
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
popol_55 Transactions (9) |
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
darknico Transactions (0) | mdr j ecrit de mon pentium2 up camoufle |
rockford Transactions (2) | Ca fait 2 semaines que cette CG me torture !! C'est pas donné mais bon c'est peut être la dernière chance d'avoir de la BH5 |
|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | moi j'attends encore Lundi
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Lovingbenji ==> est-ce que tu as prévu de commander des barrettes à l'unité ? Il y a une personne qui serait intéressée par une seule barrette sur le forum Montgallet. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
popol_55 Transactions (9) | Faudrait pas aussi que les retardataires ralentissent la commande, moi je pense que lovingbenji devrait fixer une date de clôture (genre ne pas accepter les forumeurs qui pendant les paiements vont découvrir la CG et diront ba tiens il m'en faut aussi de la ram et qu'on va les attendre) si ce n'est déjà envisagé bien sur Message édité par popol_55 le 27-09-2003 à 19:16:59 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bon je suis très intéressé mais ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]