| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Auteur | Sujet : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |
|---|---|
cayou2000 Transactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 07:21:38 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
tweanpeaks Transactions (282) | |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
cayou2000 Transactions (116) |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:32:38 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop les din-gue-dins
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2011 à 22:41:09 ![]() hé hé |
Flo4428 Transactions (34) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
chiyo Transactions (112) | stoi la sardine |
chiyo Transactions (112) | je file à montgallet me prendre une P7H55 USB 3, j'ai une P7H55-M USB3 HS si ça t'intéresse |
Message édité par ber31 le 31-05-2011 à 00:57:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chiyo Transactions (112) | rien que ça...craque craque craque. Tu vises quoi ? comme matos |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je pensais faire la même config que la mienne pour mon frangin.
Message édité par ber31 le 31-05-2011 à 01:02:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chiyo Transactions (112) | j'ai failli me prendre la h55n usb 3 mais j'en ai marre du mini et micro, je vais prendre une bonne grosse ATX. Mon lian li PC 351 m'a bien traumatisé étant noob du montage. Si je change de config je saurai vers où me tourner. |
chiyo Transactions (112) | j'avais presque tout ce qui t'intéressait. micro atx i3 540 h50 dd 2 to samsung, je vais me tourner vers la même alim que toi, elle a l'air de suffire pour faire tourner ta config. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | C'est sûr. Le cpu oc @4Ghz, sans compter la HD6950 et ça tient très bien.
chiyo Transactions (112) | achète dès que possible et tu refourgues ta tour à ton frère. la 6870 me fait de l'oeil à 140 e, c'est un meilleur rapport qualité prix par rapport à une 460 GTX tu crois ? j'ai une 5770, 450 ça va être juste pour du x fire ou sli |
Message édité par ber31 le 31-05-2011 à 01:27:25 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chiyo Transactions (112) | je verrai si je la trouve d'occaz sur le forum, les prix commencent à baisser un peu partout neuf, dont ça va se répercuter sur l'occaz. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Oui sans doute. Bien que ça se fera sans doute sur une pente douce, puisque tout le monde en achète maintenant, et à un prix neuf déjà assez bas.
Message édité par ber31 le 31-05-2011 à 01:34:36 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chiyo Transactions (112) | je ne joue pas beaucoup aux jeux récents à part starcraft 2 et le nouveau street fighter la 5770 devrait me convenir je pense... Je prendrai une nouvelle à la sortie de diablo 3 |
cayou2000 Transactions (116) | C'est la H55ITX-A-E sans usb 3
jmb74 MiaouTransactions (173) |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) | 8h30! Faut aller bosser plus pour gagner moins gné !
--------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 31-05-2011 à 09:01:53 |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (12) | J'ai un Q08B à vendre avec du i3, 4 Go de Kingston, Gigabyte H55N-USB3, 8800GT, BeQuiet de 350W, graveur Plextor, Samuel 17, 500 Go de disque (je donnerais les détails exacts pour le tout si tu es intéressé)
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 31-05-2011 à 09:27:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2011 à 09:47:43 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 31-05-2011 à 11:46:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS].Trottinette Razor E100 bleue. Prix 50 euros. Baisse 35 euros | [VDS] Samyang 8mm fish pour canon |
| [VDS] pc type gamer sur lille | [VDS/ECH] station Dock pour Apple iPhone 3G/3GS vs idem pour iPhone 4 |
| [VDS] Reflex Canon 1000D [Baisse de prix] | [VDS] RAPTOR X 150 |
| Plus rien | [VDS] Olympus E420 |
| [VENDU] HP TX2150EF Tablet PC | [VDS] Carte mere GIGABYTE 1366 haut de gamme garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... | |