| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Auteur | Sujet : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 15:20:32 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
eccoh Transactions (158) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Y a du lourd sur ce topic de vrais, zavévu!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu revends déjà le MSI ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ouep. Il fait trop beau dehors, la plage toussa pas envie de jouer. Message édité par ber31 le 18-08-2013 à 09:43:24 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 09:43:01 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Les xps 13 sont pas mal non plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Pas faux. Mais une fois le Sony essayé, pas facile de revenir sur son choix. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Regarde sur op rentrée les prix sont plus sympa --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ouais je sais, mais je suis à 15000 bornes là. Pas sûr que l'op s'applique pour moi.
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pour l'op on peut s'arranger
Message édité par dark ghost le 18-08-2013 à 10:04:58 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | En fait j'avais confondu avec le XPS12 qui m'attirait vs le Sony Duo.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Meh.. laisse tomber. Specs moindres et plus cher. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bha y a la gorilla glass, le poids, le full alu , garantie 3 ans intervention J+1 d'emblée, le fullHD ... Après le HD 4000 reste suffisant pour les petits jeux... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 18-08-2013 à 11:07:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Ah bah vu le prix en effet J'ai rien dit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | J'ai l'XPS 13 depuis un an, il déboîte --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Tu dois donc parler de l'ancienne version 2012. Dans tous les cas, ce sera mon premier notebook, donc l'expérience sera fort sympathique j'imagine Message édité par ber31 le 18-08-2013 à 11:59:22 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | J'adore Sony: Leurs ordinateurs sont beaux et bien conçus. Peut-être un peu trop fragiles, mais bien foutus... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
ab74 Transactions (90) |
fricofou Transactions (105) |
|
Message édité par ber31 le 18-08-2013 à 12:48:53 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | C'est ça où tu paies ta carte de membre en nature pendant un temps auprès des initiés. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 19-08-2013 à 06:56:11 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS].Trottinette Razor E100 bleue. Prix 50 euros. Baisse 35 euros | [VDS] Samyang 8mm fish pour canon |
| [VDS] pc type gamer sur lille | [VDS/ECH] station Dock pour Apple iPhone 3G/3GS vs idem pour iPhone 4 |
| [VDS] Reflex Canon 1000D [Baisse de prix] | [VDS] RAPTOR X 150 |
| Plus rien | [VDS] Olympus E420 |
| [VENDU] HP TX2150EF Tablet PC | [VDS] Carte mere GIGABYTE 1366 haut de gamme garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... | |