|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic de minoucat - L'antre du vieux matos |
---|
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:25:11 |
Nony80 Transactions (26) | tu fournie 2 hdd de 750 go avec le NAS ?
Message édité par Nony80 le 17-11-2016 à 14:29:46 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Je crois qu'il n'y a qu'un disque d'1.5To (slot unique) --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Nony80 Transactions (26) | Oui je voudrait bien un crystal disk et des photos du NAS svp Message édité par Nony80 le 21-11-2016 à 10:53:31 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Faut que je rebranche ça ce week end et je les poste ici --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Image du NAS :
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | up du jour, bonjour --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Up pour mes ventes
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Encore un petit UP pour ma GTX et le reste :°) --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 09:12:22 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Up, et --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | du nouveau, ça mérite bien son up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | up pour le matos --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Drapal --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sam Tyler Transactions (77) | Hello !
--------------- Mon topic Achat-Vente-Echange : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7915_1.htm |
Xx_Pickup_xX Transactions (0) | Yop, GTX 970 encore dispo ? quel prix ? |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello j'ai fait pas mal de photos ce matin pour du vieux matériel (c'est mon sujet )
Sam Tyler Transactions (77) | Salut,
--------------- Mon topic Achat-Vente-Echange : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7915_1.htm |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello
Sam Tyler Transactions (77) | Un 20 Gb pourquoi pas, tu le ferais à combien ?
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) |
nikolash Transactions (30) | Salut, je cherche des barrettes de 512 en sdram et des CG pci-express ATI de la HD 4xxx à la HD 7xxx si tu as. |
nikolash Transactions (30) | Low profile ou normale, peut importe, merci |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
nikolash Transactions (30) | Est ce que c'est une sortie en DMS59? Si c'est le cas tu aurais les adaptateurs pour sortir en vga? |
nikolash Transactions (30) | Si tu as et suivant le prix je veux bien t'en prendre 2 ou 3 suivant le prix.
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Salut minoumiaou, après le topic vieux matos je viens de tomber sur ton topic vente officiel |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello, bien vu --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Petite màj de ma liste de processeurs :
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Merci très détaillé |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Hello
Deton@tor Transactions (24) | Re,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] EXT Canon X2 Mark III | [VDS] 24" IIyama Prolite B2475HDS + Caviar Black 2to, dans le 13. |
[DON] Matos HS [VDS] conneries | [VDS] lot 775 : 35 in |
[Vendu] LG GPAD 8.3 !!150 euros !! Baisse à 130 !! | [ACH] Huawei Mediapad X1 [ECH/VDS] Xperia Z Ultra |
[VENDU] Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Topic de minoucat - L'antre du vieux matos |