|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic de minoucat - L'antre du vieux matos |
---|
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:28:40 ![]() ![]() |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | un petit up |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | ET HOP, up up up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
thony94 Transactions (130) | |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Salut,
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Un petit up pour mon Lumia 950 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Un autre petit up pour mon Lumia 950 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Et up pour ce matin.... --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Mise à jour faite ce matin ! --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:43:52 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
MiamiVince33 Transactions (11) | Salut si toujours dispo je prends le SSD Message édité par MiamiVince33 le 25-04-2016 à 16:00:48 --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Salut,
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
MiamiVince33 Transactions (11) |
--------------- Amateur de grosses et belles configurations |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | @ MarcoPodo : en comptant 30 balles de SSD, 150 de tel, 30 d'AutoRadio et 40 balles de disque on est à 250, je sais pas sans frais de port tu prends le tout à 10-15% moins cher, disons 220 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Petit up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Pas de soucis, pour le moment pas de vente en vue, donc on verra bien --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
MiamiVince33 Transactions (11) | ssd je prends toujours ^^ --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | opé, je pense pouvoir t'envoyer ça pour 35 balles le tout, ça t'irait ? --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
mouchekipik Transactions (107) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Preneur en MP du ssd si personne n'est devant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Ecoute, il est dispo donc pas de soucis si tu le veux --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | pour le DD c'est un Western Digital Ultra 35 balles sans frais de port si tu veux ou si échange en mains propres alors --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
mouchekipik Transactions (107) | Tjr en vente le ssd ?? Envoie possible ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | salut le SSD est pour Miami
mouchekipik Transactions (107) | Tant pis. Si désistement je prends --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Message édité par marcopodo le 30-04-2016 à 19:14:14 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
astoria2297 Transactions (72) | Plop le CPU slot a tu aurais la carte mère qui vas avec? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) |
Shadow12835 Transactions (46) | La SNES, c'est une PAL ou une NTSC ? |
astoria2297 Transactions (72) | en 754 tu as quelques chose? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Hard-Ware Tentons doncTransactions (0) | Je veux le SSD et le Mac SE |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | rien en 754 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] EXT Canon X2 Mark III | [VDS] 24" IIyama Prolite B2475HDS + Caviar Black 2to, dans le 13. |
[DON] Matos HS [VDS] conneries | [VDS] lot 775 : 35 in |
[Vendu] LG GPAD 8.3 !!150 euros !! Baisse à 130 !! | [ACH] Huawei Mediapad X1 [ECH/VDS] Xperia Z Ultra |
[VENDU] Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Topic de minoucat - L'antre du vieux matos |