|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic de minoucat - L'antre du vieux matos |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Bonjour à tous Message édité par minoumiaou le 09-11-2020 à 15:39:41 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:37:52 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Un petit up pour la route
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Un petit up pour cette paire de magnifiques Corsair Dominator 2*2 Go en DDR3 1600Mhz jamais utilisées, facture dispo (2013), pour cause de 16Go installés de suite dans mon kit PC --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Encore un petit up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Et encore un up pour mon ancienne tv LCD Samsung :
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | un petit up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Ah voui effectivement :
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Un dernier petit up pour mon S5 que je change demain. Vendu avec sa smart cover, 16gb, état irréprochable, facture du 4/7/2014, débloqué tout opérateur, mise à jour Lollipop faite hier, fourni avec boîte, chargeur, kit ML câble et facture Prix : 350€. Je préfère une remise en MP plutôt qu'un envoi, dans les environs d'Orléans... Message édité par minoumiaou le 28-01-2015 à 11:53:31 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | un petit up ? --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:08:30 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | un autre petit up pour le s5 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
julien1h Transactions (57) | J'ai un 3770k garantie jusqu'en 2016, 180€ |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Salut, ça te dit un S5 ? --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
julien1h Transactions (57) | Pas du tout , j'ai une asus maximus v formula aussi si t'as pas encore de cm le lot est a 370 in Message édité par julien1h le 28-01-2015 à 21:36:48 |
julien1h Transactions (57) | J'ai assez donné avec cette merde d'android |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | J'ai la CM, j'aimerais faire un update de mon 2500k si je vends mon S5 rapido ton 3770k est à moi
julien1h Transactions (57) |
|
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Oui mon S5 n'est pas vendu cher y'a pas de raisons que ça tarde! --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
sly557 Transactions (42) | Tes claviers logitech me tentent. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | C'est surtout à cause du flash. Le G15 orange est clean le bleu a une ligne horizontale en moins, je pense que ca vient de la nappe (il a été réparé) sans quoi tout est op.
sly557 Transactions (42) | 30/35in les 2? --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | 20 € ca fait vraiment bradé, 35 € ca me parait raisonnable pour les deux --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
sly557 Transactions (42) | Allez 30€ et possible des lundi --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Je suis sur Olivet lundi, 35, non ? P --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
sly557 Transactions (42) | Allez ok pour 35 --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Répondu pour le MP
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Voilà mes deux g15 v1 & v2 sont vendus.
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Un petit up pour : --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | un petit up pour la route --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | allez up, up et up
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | encore un up --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Vidéoprojecteur vendu, il reste le Core 2 Quad, et les 2*2Go de Corsair --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Salut à tous,
fatalix41 Transactions (48) | Salut intéressé par la 660, tu as des photos du modèle vendu? Bundle complet? Tu n’aurais une alim 400-500W de bonne facture histoire de faire un tir groupé? |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | salut,
Message édité par minoumiaou le 06-06-2015 à 12:12:14 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Salut à tous, petit up pour mettre à jour mes ventes :
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | salut à tous, un petit up pour dire que je recherche une cg ati ou nvidia (pas de dogmes sur le sujet) pas trop cher mais > à une GTX660 ! --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that.Transactions (15) | Je mets en vente mon portable ASUS R510Jx - XX150H en 15.6 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] EXT Canon X2 Mark III | [VDS] 24" IIyama Prolite B2475HDS + Caviar Black 2to, dans le 13. |
[DON] Matos HS [VDS] conneries | [VDS] lot 775 : 35 in |
[Vendu] LG GPAD 8.3 !!150 euros !! Baisse à 130 !! | [ACH] Huawei Mediapad X1 [ECH/VDS] Xperia Z Ultra |
[VENDU] Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Topic de minoucat - L'antre du vieux matos |