| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

L'idée de différencier le MP (Message Privé) et le MP (Main Propre)| Auteur | Sujet : L'idée de différencier le MP (Message Privé) et le MP (Main Propre) |
|---|---|
lolos83 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:33:27 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Euh...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) | nous sommes au moins 2 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Faut mettre un prix Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 05-01-2006 à 02:34:32 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 02:33:50 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | spa ebay ici hein |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et MM, pour " de la main à la main" ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | M&M |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et quand la transac tourne mal :cpac |
elliotdoe Transactions (19) | bin c'est pas franchement intéressant de prendre les mêmes initiales avec un truc qui change (majuscule, un point en plus...). La plupart des personnes de ce forum sont pas capables d'utiliser des virgules ou des points pour finir leurs phrases alors mettre un point dans un sigle...
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah zut --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
elliotdoe Transactions (19) | tout'façon, c't'un talc |
PatBasi Transactions (0) | MEP/MAP |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
elliotdoe Transactions (19) | MessagePriVé
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas mal --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
elliotdoe Transactions (19) | oui je trouve aussi.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | quel beau topicalacon pour si peu. --------------- mon feedback |
Mako__O Transactions (2) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Clair que c'est un topic à la con.
|
liink Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

L'idée de différencier le MP (Message Privé) et le MP (Main Propre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nokia 6100 avec 2 batteries et kit main libre " photo Inside ! " | [VDS] Archos av4100 (100Go) - MP Paris - Fete du slip! |
| [Ach] telephone "propre" | [VDS]Leadtek 6600GT TDH ----> 125fdpin ou main propre sur Strassbourg |
| [VDS] livres O'Reilly + autres (Paris main propre ou Poste) | livres O'Reilly + autres (Paris main propre ou Poste) |
| [ACH] Kit main libre SAMSUNG E730 (meme que D500, E720) | |
| Plus de sujets relatifs à : L'idée de différencier le MP (Message Privé) et le MP (Main Propre) | |