bha oui, j'ai testé le seilent! tu as entendu mon dur comme il est silencieux....
bah c cool, je l'entends plus! enfin énormément moins, bref c vraiment excellent!
Le hub a l'air de fonctionner, le câble droit était en fait le câble court a embout vert et le long un croisé
Run> woauiiiiiiiii ça pête grave
J'ai Dl la démo de unsin! ça arrache carrément trop trop fort l'équipe de mamouths! félicitations!
demande à roazhon...
il a décidé qu'il le gardait comme ça, alors que ça fait une semaine que je l'ai mis de coté en attendant de pouvoir passer, et tout à l'heure il me dit qu'il le vend plus, le pauv mignon... très pro comme attitude, ça laisse de bons souvenirs des coups comme ça.... j'te jure...
demande à roazhon...
il a décidé qu'il le gardait comme ça, alors que ça fait une semaine que je l'ai mis de coté en attendant de pouvoir passer, et tout à l'heure il me dit qu'il le vend plus, le pauv mignon... très pro comme attitude, ça laisse de bons souvenirs des coups comme ça.... j'te jure...
bah kecje m'a donné une Epia car il a pas de sous en ce moment pour payer une dette...
Et comme chez moi Epia rime avec projet serveur FTP familail depuis un bbout de tremps( d'ailleurs j'avais acheté le silent ppour ca) bah le projet est relancé
Je suis réglo la plupart du temps...mais là j'ai pas pu resister ca fait un an que j'attends de trouver cette epia a pas cher
Je le jure: tu auras une réduc' de 5? et la priorité sur les autres acheteurs et je me déplaces chez toi si je mets qq chose en vente qui te plait