A venir retirer chez moi IMPERATIVEMENT (patelin au sud de rennes, vehicule obligatoire)
je ne reponds pas aux offres fdpin ou autres...
adaptateur dvi<>vga => 5?
Chargeur de piles Varta + 4 piles R6 nimh 1100 Mah => 10?
2 HP alpine pour AUTO, 16.5 cm, quasi neuf, boite incluse => 25? (prix neuf encore indiqué sur l'etiquette > 60?
)
Ecran de videoprojection 4/3 180 cm de large, dans carter alu, sur trepied. mecanisme d'enroulement HS mais toile nickel, ideal pour bricoleur our pour recuperer la toile et faire un ecran fixe => 30?
Classeur souple avec 5 pages pour 6 disquettes chacune => 1?
Classeur rigide "microsoft" avec qq pochettes pour CD => 1?
Vitre tuning plexi rondes, jamais servies, 25 cm de diam environ, avec joints => 10?
tiroir disque dur pour portable dell inspiron 7500+adaptateur => 2?
K7 demagnétiseur NEUF JAMAIS SERVI => 1?
K7 audio de nettoyage des tetes+produit (neuve sous emballage) => 1?
K7 video de nettoyage des tetes (neuve sous emballage) => 1?
CABLE NOKIA DATA SUITe (indiqué pour serie 5100 et 6100 mais je crois compatible avec d'autres portables ????) : boite complete avec CD, cable gsm<>PC (serie) etc, idéal logo et sonnerie => 10? vendu
2/3 alim AT (plusieurs dispo) => 2? piece
grosse alim format inconnu compaq (serveur) jamais servie (attention, plus gros que de l'atx classique !) => 15?
carte reseau 10/100 PCMCIA DELL SANS CABLE => 2?
Lot de cable SCSI : terminateurs SCSI centronic et db25, cables divers centronics , DB 25 etc, bref la foire fouille => 10? (moins que n'importe lequel des cables pris separement, pas compté mais au moins 6-7 cables+nappes+adaptateurs divers)
Adaptateur firewire 6>4 => 15?
Coup de folie : 100? le tout et en plus je donne 10 cd vierges EN BOITE CRISTAL cellophanés a qui vient me chercher tout ça chez moi rapidos !!!! ![[:tt bistou tt] [:tt bistou tt]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tt bistou tt.gif)
Message édité par Runner10 le 20-11-2003 à 15:17:05