|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Urgent alim AT sur Rennes pour me sauver la vie |
vinc35 Transactions (8) | Ben tout est dit |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 22:18:17 |
bob bogosse Transactions (0) | Salut.
--------------- Merci à tous et bonne journée. |
vinc35 Transactions (8) | Bah oui mais fontenay sous bois c'est pas tout pres de Rennes et il y aura plus de port que d'alim
|
brainbugs Transactions (42) | j'ai peut etre ca je regarde ce midi.
|
RoahzonKIB Transactions (0) | allé une alim AT bourdel c'est quand meme assez dur a vendre d'habitude Vous devriez sauter sur l'occaz' |
vinc35 Transactions (8) | Quelqu'un a ca? |
impress Transactions (0) | Qqn habite Rennes sinon ? |
vinc35 Transactions (8) |
impress Transactions (0) | non, et en plus je suis pas sur rennes avant mi septembre ... |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:01:27 |
impress Transactions (0) | remarque ca peut ptet se trouver parmi des connaissances... mais si c urgent |
R6grosgaz Transactions (0) | ben tu peux en trouver doccaz a casse pc a rennes, c vers st gregoire, y sont plein de matos doccaz la bas... |
|
impress Transactions (0) | si t fumeur tu te retiens pdt 2 jours et tu les as tes 5€ |
|
brainbugs Transactions (42) | j'ai une 200watts, je suis sur rennes demain.
|
brainbugs Transactions (42) |
|
vinc35 Transactions (8) | Vern sur seiche pas loin
|
vinc35 Transactions (8) | je cherche toujours |
RoahzonKIB Transactions (0) | [ACH] Urgent alim AT sur Rennes pour me sauver la vie
|
|
|
|
surfeurman AMDTransactions (0) | Je pourrais t'en laisser une de 250W mais je passe sur rennes que début septembre le 2 ou 3. Alors soit tu patiente soit je peux te l'envoyer |
vinc35 Transactions (8) | Non ca sera trop tard c'est PC que l'on m'a donner a reparer
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Tu prend ta voiture et tu va chez casse PC à St Grégoire, c'est plus rapide.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Tu trouves ? c'est mini 30? pour une ATX dans le coin et une AT ailleurs ça va être le double ou le triple de 7.5.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Et l'alim, verifie qu'elle est standard, à l'époque sur les PCs de marque c'était pas tjrs le cas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | pour chui très bon client (apr la force des choses je tiens à préciser ) |
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | C'est tjrs le jeune d'il y a trois mois ou ça a changé ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RoahzonKIB Transactions (0) | Tjrs le meme faux hippie complètement syphoné avec des traces d'exta dans les yeux et un cerveau rempli d'incompétence |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Helicoptere | [ACH] WB Cpu et Gpu et (c bon) Pompe (eheim required inside)! |
[ACH] 512 Mo DDRam en PC2700 ou PC3200 | [ACH] urgent - adaptateur usb - serie ou // |
[ACH] Adaptateur SCSI SCA 80 -> 68 broches + alim | [ACH]nf7-s |
[ACH]K6 3 400/450 | [ACH] Personne n'aurait 1 adaptateur VGA F/F ?? |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Urgent alim AT sur Rennes pour me sauver la vie |