|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Mémoire DDR PC2700 512MB CRUCIAL (MICRON) |
Alizean Transactions (0) | Hello, |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 18:08:30 |
bulit qrz cb95Transactions (0) | dommage ,je cherche en 2100 --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | JE PRENDs !
Message édité par HAlfie le 16-05-2003 à 18:13:53 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Alizean Transactions (0) | C'est le prix qui t'ennuis? |
Alizean Transactions (0) | arf ok, tu es sur Paris Halfie? Message édité par Alizean le 16-05-2003 à 18:12:30 |
gllups Transactions (0) | propal a 45E sur paris ? |
naoye Transactions (4) | je pren a 55 euro fdp in mp moi si oki =) |
Alizean Transactions (0) | Désolé je préfère plutôt sur Paris.
|
naoye Transactions (4) | si ta peur ke je ne soi pas reglo jai des reference c pa mes premier achat par poste =) |
boomboommusic Transactions (0) | si je ne m abuse...la PC2700 et le PC 2100 cohabite bien non?
Message édité par boomboommusic le 16-05-2003 à 19:19:06 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:18:29 |
naoye Transactions (4) | ba sa se regle sur la moins rapide donc pc 2100 ds ton exemple ... |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Alizean Transactions (0) | Bah pour moi les 2 peuvent cohabiter, forcément la 2700 devra peut être se mettre au niveau de la 2100. |
Alizean Transactions (0) | Bah oui regarde ton compte en banque, pas de problème. |
boomboommusic Transactions (0) | Je poser la question suite au post de bulit --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Alizean Transactions (0) | Oui je te la réserve. |
Mr_Smoke Transactions (0) | elle tourne en combien ta RAM ? (CAS et timing) |
Alizean Transactions (0) | Bah je la laisse par défaut vue que je n'OC pas. Je peux essayer de changer. |
Mr_Smoke Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Je viens de la mettre en 2 2.2.5, windows marche sans problème pour le moment....
Message édité par Alizean le 16-05-2003 à 19:47:31 |
|
Alizean Transactions (0) | Ok ca roule pour moi, je vais essayer de jouer ce soir pour voir si elle tient. D'un autre coté si le site de Crucial, elle est à Cas 2.5 je crois. |
|
boomboommusic Transactions (0) | Euuuh oui petite question..la facture...de quel mag? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic Transactions (0) | Arf désolé je dois me retirer pour cause financiere |
Alizean Transactions (0) | La facture de Crucial eux même, je l'ai acheté sur leur site web anglais, j'en trouvais pas à Paris. |
Alizean Transactions (0) | Bon dommage, j'espère que ca s'arrangera tes problèmes. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je prends après Mr_Smoke sur Paris. --------------- Place your smart quote here. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je suis preneur sur paris !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
geof Transactions (0) | je suis interessé mais pas sur Paris
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Alizean Transactions (0) | Y a la facture pas de problème. Je note les personnes dans la liste d'attente.
Message édité par Alizean le 16-05-2003 à 23:00:06 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Gnarg, le vilain Mrpoisson --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon ba je te pardonne ces 3 secondes va --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |