|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Corsair Twin 2x512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Low Latency |
billbonbanni Transactions (0) | j'vends 1GB de Corsair Twin 2x512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Low Latency Message édité par billbonbanni le 12-02-2005 à 23:15:37 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:15:27 |
itg Transactions (7) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | dsl |
texto Cruise controlTransactions (0) | hum,
Message édité par texto le 16-05-2003 à 12:32:06 --------------- Mon Feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | neuf c 300 euros en gros ...
|
billbonbanni Transactions (0) | oui on va te les offrir a toi KIKAduKANA... pendant qu'on y est... |
itg Transactions (7) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ct juste pour dire, t'emballes pas là ...
Message édité par KIKAduKANA le 16-05-2003 à 13:04:43 |
billbonbanni Transactions (0) | pas grave c'est juste pour dire... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca fait qd meme une big difference de prix entre les 512 Low Latency et les Value chez Corsair ... |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:15:45 |
billbonbanni Transactions (0) | Ah ouais mais bon c'est le top du top de la mémoire |
billbonbanni Transactions (0) |
billbonbanni Transactions (0) | Allez on met 350 Euros dans le nourrin |
billbonbanni Transactions (0) | Alors mesdames et messieurs... |
billbonbanni Transactions (0) | 340 Euros... |
billbonbanni Transactions (0) | Allez 330 Euros dernier prix...
|
swhanda Transactions (0) | Slt, --------------- Amicalement, Swh.... |
billbonbanni Transactions (0) | Helas... comme dit dans le precedent post: 330 est mon dernier prix!
|
swhanda Transactions (0) | Bonne vente
--------------- Amicalement, Swh.... |
billbonbanni Transactions (0) | C'est d'la DDR 333 donc je la vends à 333 Euros
Message édité par billbonbanni le 16-05-2003 à 19:43:51 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | combien 33.30 Euros ? j'acheeeete |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
billbonbanni Transactions (0) | Elle devrait tourner sans probleme a 400Mhz, mais j'suis pas salaud j'l'a fait pas à 400 Euros
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'inclure une balise [Vds] dans ton titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
billbonbanni Transactions (0) | C'est fait |
billbonbanni Transactions (0) | Up |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | je veut pas dire mais a la cg d igor la twinx corsair pc 3200 en 512*2 etait a 330 neuve !!
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
billbonbanni Transactions (0) | compare ce qui est comparable... c'est a dire les references exactes et on en reparle apres...
|
reglisse Transactions (1) | encore un qui a pas compris que l'informatique ct pas de l'investissement et qui comprend pas que 2 mois apres c barettes ont perdu pas mal de leur valeur |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Klanpin tu t est po vu,
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | lu |
zebbulon Transactions (0) |
billbonbanni Transactions (0) | bon les boulets vous me lacher là... |
magnuson Transactions (0) | On sait plus avec quoi comparer, maintenant les achats groupés restent une référence lol n'importenawak !!! |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | donc c'est vrai, on compare ce que vous voulez comparer ... mais en même temps, acheter en contre remboursement, même dans un shop en ouzbéquistan, tu risques pas grand chose ... (si ce n'est économiser plus de 100? par rapport à cette vente et avoir des barettes neuves).
|
Publicité | Posté le |