| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] maximum formula 3 1156 |
|---|---|
wazany Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par wazany le 18-08-2013 à 22:30:33 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:57:16 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (154) | le bon français que tu parles |
wazany Transactions (7) | Fatigue toussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Oui de Belgique Message cité 1 fois Message édité par adrienrsca_benchmark le 18-08-2013 à 22:55:24 |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | A ton avis un noctua nh-c14 rentre dedans? ^^ |
wazany Transactions (7) | Très certainement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Mon alim ne passe pas par contre avec la carte graphique |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
adrienrsca_benchmark Transactions (4) |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 23:36:55 ![]() ![]() |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Tu as la facture? Bundle complet? Une petite réduction pour mon WAF^^ |
wazany Transactions (7) | Facture yep bundle complet aussi acheté 69€ le 01/07/2013 Message édité par wazany le 19-08-2013 à 09:00:13 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Ok je te le prend à 50,00 en main propre. Go mp |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Je suis en ignore list je ne sais plus te répondre en mp^^ j'ai peut être fais une fausse manip avec mon Smartphone ^^ |
wazany Transactions (7) | je crois que c'est moi qui ai fait un fail click ^^ c'est bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | d'ailleurs l'alim que je vends rentre bien dedans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2013 à 14:49:46 ![]() Salut waza,
|
wazany Transactions (7) | Ok pas de soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeerin93 Transactions (44) | Interessé par la carte mère, bundle complet? facture? |
wazany Transactions (7) | Laquelle ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeerin93 Transactions (44) | La formula 3. |
wazany Transactions (7) | D'accord oui c'est complet mise à part le bac plate oui complet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeerin93 Transactions (44) | back plate ; io shield ou backplate du socket? |
wazany Transactions (7) | Le truc que qui cache derrière le boîtier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeerin93 Transactions (44) | Ah merde Message édité par jeerin93 le 28-08-2013 à 16:29:27 |
wazany Transactions (7) | La plaque ? C'est déjà un bon prix 75 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeerin93 Transactions (44) | Oui la plaque (dispo sur la bay). Oublie pas que c'est du s1156. Ca a combien... 4 ans? |
wazany Transactions (7) | Du hdg 1556 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jeerin93 Transactions (44) | Arrête d'inventer des sockets |
deysss Transactions (96) | |
jeerin93 Transactions (44) | Tiens tu vois je suis pas trop délirant avec mes 65in |
hice33 Transactions (25) |
--------------- Mon feed : |
wazany Transactions (7) | Ok pour la giga ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hice33 Transactions (25) |
wazany Transactions (7) | Oui , enfin tu pense que ça va pas prendre 3 mois c'est la cm marche nickel j'ai pas cherché à retiré la fiche pour pas tout péter tu devrais y arriver si tu te débrouille bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hice33 Transactions (25) | 3 mois??? t'es fou tu veut que je crève de faim toi!!!!
jeerin93 Transactions (44) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |