|
Auteur | Sujet : [VDS] maximum formula 3 1156 |
---|
cavilio Transactions (121) | Reprise du message précédent : --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:43:17 ![]() ![]() |
wazany Transactions (7) | Non aucun soucis sur la cg.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cavilio Transactions (121) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | La cm qu'il te reste t'aurai pas un cpu avec par hasard ?
|
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | Je sais pas il a pas répondu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cavilio Transactions (121) | Bon ben je suis là, moi... Message édité par cavilio le 04-05-2013 à 20:12:16 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Je suis là aussi |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2013 à 20:26:53 ![]() ![]() |
wazany Transactions (7) | D'accord de toute façon je remonte en RP demain soir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cavilio Transactions (121) | Ok. Comme je disais si Teflon a sa réponse et ne prend pas, je prends. --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
wazany Transactions (7) | ok pas de soucis on fait comme ça si pas de réponse dans la journée c'est pour toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | On va lever l'attente, je prend ta carte a 95 en MP sur RP |
wazany Transactions (7) | D'accord on passe en mp alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Bon bah la 6950 est mienne |
wazany Transactions (7) | UP! encore une cm à vendre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Deton@tor Transactions (24) | Pardon j'étais pas revenu depuis... Donc la carte était bien arrivée après son petit tour à Mayotte (putain de poste quand même Merci encore pour ton sérieux (Jte laisse un message sur ton profil pour la transaction...) Message édité par Deton@tor le 02-06-2013 à 23:01:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wazany Transactions (7) | Mise à jour et ajouts de quelques pièces --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | propal à 50€ je prend toute la FP |
valpariso Transactions (201) | Core i7 860 + Asus maximus formula III + Noctua nh-u12p
|
wazany Transactions (7) | Ha oui autant pour moi c'est mis à jour ( 250€ in ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
wazany Transactions (7) | up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | Re estimation du lot --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zouhir93 Transactions (154) |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | Asus maximus formula III
Message édité par martinchiwz le 30-06-2013 à 23:17:47 --------------- one vision,one purpose. |
wazany Transactions (7) | Non désolé pas pour le moment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
alex2k5 Transactions (10) | up ! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Passage en MP pour la télé |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
wazany Transactions (7) | Ok on va faire comme ça Maj du lot Message édité par wazany le 04-07-2013 à 16:10:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) | Erf, dommage que tu ne lache pas le formula seule |
wazany Transactions (7) | Ben le problème c'est qu'il va être difficile de revendre la processeur ensuite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) | Je comprends bien.
|
wazany Transactions (7) | Bon j'y ai réfléchis je vais les vendre aussi séparément --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
riogrande44 Transactions (24) | Interessé par le i7 et la cm à ton prix en mp (92 ou 78)si possibilité d'effectuer la transaction demain soir |
wazany Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |