| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] maximum formula 3 1156 |
|---|---|
wazany Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 09:16:46 ![]() ![]() |
wazany Transactions (7) | Up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | Riogrande qui supprime le mp doncde nouveau en vente !!
Message édité par wazany le 06-07-2013 à 12:27:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | Up pour un mec qui m'a vendu un noctua qui roxx |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
wazany Transactions (7) | Yep tout est indiqué sur la FP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Boulet que je suis, je n'avais pas vu ces lignes Message cité 1 fois Message édité par Superpadawan le 07-07-2013 à 09:41:13 --------------- Achat-Vente |
wazany Transactions (7) |
a moins que tu sache avec qui envoyer Message édité par wazany le 07-07-2013 à 09:49:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Mouarf, j'avais souvenir de 30€ en collisimo pour 2kg. --------------- Achat-Vente |
wazany Transactions (7) | Je viens de voir pas réveiller ce matin ^^ je ne voyais pas Tahiti mais il faut voir à Polynésie française c'est 29,55€ en r2
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 09:58:18 ![]() ![]() |
wazany Transactions (7) | Sinon 135€ out ca te conviens ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Tu veux dire in je pense. Je réfléchi et te dit quoi. Puis je crois qu'il ne faut pas déclarer une valeur supérieure à 10000 XPF pour n pas avoir de taxe douanière (80€ environ). Message édité par Superpadawan le 07-07-2013 à 20:00:48 --------------- Achat-Vente |
wazany Transactions (7) | Oui in désolé ha après il y a des taxe sur de l'occasion ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | Petit up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Oui taxe aussi pour l'occasion. Pas les mêmes par contre. Message édité par Superpadawan le 08-07-2013 à 09:50:34 --------------- Achat-Vente |
wazany Transactions (7) | Ha non ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
wazany Transactions (7) | up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | Up |
wazany Transactions (7) | Up! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | intéressé par le lot i7 860 + formula 3 mais j attends que ca baisse un peu..... --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
lecib33 Transactions (0) | je suis interessé au i7 860 à ton prix.
|
wazany Transactions (7) | Ok --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | Un petit up ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) |
|
wazany Transactions (7) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | qu'il est beau ce boitier |
wazany Transactions (7) | Yep il est bien classe dommage qu'il soit un peu trop petit pour mon usage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
wazany Transactions (7) | Il y a 11cm avec le ventilateur contre la façade --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Zouhir93 Transactions (154) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |